J’ai relu plusieurs fois pour être sûr de bien comprendre…
On nous propose une nouvelle scène avec des concerts gratuits en plus accessibles à tous ?! Mais c’est ouf ça ! Je connais pas tout mais rien que Witchorious et Dragunov me brancheraient bien
Comme si y avait pas assez de clashs !
Tu as bien compris ! Encore plus de concerts et clairement de très bons groupes, tu peux jeter une oreille à Clegane à mon avis, ça pourrait peut-être te plaire.
Bien peur du résultat… un endroit full dès le mercredi jusqu’au dimanche (par les mêmes personnes en plus de ça…). La même chose que l’espace "« VIP » quand il était accessible avec le Cult…
Cette zone pourrait servir à autre chose, un agrandissement de la zone H20 tiens
Oui enfin tu ne vois pas/ne connais pas 60 000 festivaliers tous les jours… En sachant que la majorité aura quand même envie de voir les groupes sur l’affiche et qu’il s’agira surtout d’ajouter une possibilité de patienter en musique. Rien n’oblige d’y aller d’ailleurs.
Pour H2O je ne pense pas que ce soit juste une question d’envie, c’est avant tout une installation qui doit s’adapter à l’infrastructure de la zone et qui ne peut pas s’étendre à l’infini. S’ils pouvaient faire plus grand, ils l’auraient sûrement fait comme pour toutes les choses qu’ils améliorent d’année en année pour rendre agréable le séjour des festivaliers.
Ça risque quand même d’arriver très vite, le mercredi soir !
Allez plutôt au Off du Leclerc où vous trouverez un Evanescence tribut band
Le off propose des concerts le mardi et mercredi, et chaque années, il y a de très bons groupes…de quoi fluidifier peut être la nouvelle scène du métal corner…
Zut Iko est passée juste avant…
Je confirme les frites sont top !!
Moins fan du homard mais parce que de base je suis pas trop crustacé.
Mais les frites !!
Je ne me souviens plus du nom du stand,mais leurs galettes saucisses,avec également,des crêpes en morceaux,au beurre salé , une tuerie….
Ah mais il y a de jolis noms : Alber Jupiter
Le stand de glaces la Fraiseraie sera également de la partie pour tous les festivaliers (et plus seulement dans la zone VIP comme en 2024)
Clegane, Seum, Dragunov, Witchorious,…pinaise, c’est fou comme prog !!
Ça va devenir de plus en plus compliqué de ne pas perdre le fil de la journée tant il y a de groupes à voir mais je salue l’idée !
Clegane et Seum on enregistré des splits avec Fàtima, deux très bons groupes que je recommande.
La lourdeur de Seum pourrait plaire aux amateurs de basse et de Sludge.
Edit : Clegane en même temps que Faetooth et Une Misère, Seum en même temps qu’Ârabrot, Dragunov en même temps que Ronker…
Essaye également leur album Glow On si tu as le temps avant le Hellfest, il est excellent !
Je me fais toute la disco en ce moment, j’adore c’est trop cool !
j’ai une petite question , savez vous ou logent ou peuvent loger les benevoles ou personnes travaillant dans les stands de restauration ? ma fille va peut être travailler sur le festival en restauration et plus de possibilité de loger à l’hébergement ou je suis , merci
Je ne sais pas s’il y a un accès sur place pour les personnes qui travaillent dans les stands de restauration car ils ne sont pas bénévoles pour le Hellfest. Ta fille n’a pas eu d’information de la part de l’employeur ?
Non celui ci c’est le Metal Corner que je pensais être celui que je cherchais mais finalement non. Je crois que le camion était vert ou dans ces nuances là.
Ce type de camion là ?
Quand tu parles d’un camion, c’est dans l’espace concert ? Il y avait un camion une année au Hellcity aussi il me semble, à côté d’un camion Arte si je ne m’abuse.
En parlant dArte, une étape de la Warm-up a été filmée et va être diffusée sur leur site et sur leur chaine Youtube le 22 Mai.
Voici le communiqué :
Avant l’apocalypse du Hellfest, plongez dans les abysses du Hellfest Warm-Up
Une soirée hurlante pour forger les âmes des métalleux et faire trembler les murs de l’au-delà. Au programme : un line-up venu des abîmes avec Novelists, Nervosa et Skindred. Des riffs tranchants et des pogos enragés, pour un avant-goût du festival le plus démoniaque de France, à vivre en immersion totale le 22 mai sur Arte.tv à 20h.