Billets reçus pour le easy camp à l’instant. Le reste ne devrait pas tarder
lien reçu pour télécharger les billets
après j’ai déjà les bracelets depuis une semaine
Idem, le blues passe plus facilement avec les concerts Arte ! Et ça permet de montrer à nos familles où nous étions. Et aux concerts d’Arte, on peut ajouter les concerts que l’orga diffuse au compte goutte, pour patienter entre la vente et l’annonce de l’affiche.
On peut d’ailleurs retrouver une liste des concerts diffusés ici :
possible de telecharger aussi sur la gestion de commande!!!lets gooooooo ca approche
Et on peut les intégrer dans l’appli. Pratique ça !
4 semaines !! ça n’arrivera pas assez rapidement !!
Y a des privilégiers !
Toujours en attente des deux !
pour info, les pass 4J sont dispo via la gestion de commande
Tout à fait ! Une communication officielle sera diffusée avec toutes les explications pour lier la gestion de commande à l’app. Une fonctionnalité bien pratique, sachant qu’apparemment une fois le billet intégré à l’app, même sans connexion il vous sera accessible (imprimez-le quand même en un exemplaire au cas où).
Au top ! En 1 clic on a tous les flashcodes. C’est niquel.
T’inquiètes pas tu n’est pas le seul dans ce cas!
Et surtout ça permet de se consoler de certains clashs en mattant le concert qu’on a loupé un peu plus tard …
Néanmoins méfiez-vous du réseau sur place !
Par contre, si déjà chargé sur l’appli avant le fest, aucun souci, ils seront tout de même accessible sans réseau.
Edit : pas vu le message d’Iko qui m’a largement devancé
c’est plutôt bon , mais le plus c’est les frites maison pour un prix raisonnable !
Moi j’ai bien mon billet dans l’espace commande, mais je n’ai reçu aucun mail (et à priori c’est à partir du mail reçu qu’on peut l’intégrer à l’appli)
Oui il faut bien y accéder avec le lien du mail.
Les e-mails partent sûrement aussi par vagues (d’ailleurs certains l’ont déjà reçu ?), les billets sont disponibles déjà pour tout le monde même en attente du mail.
Effectivement, mais ça devrait arriver… je pense que tous les billets sont activés (et donc dispo sur la gestion de commande en pdf), mais les mails arrivent au fur et à mesure.
Edit : 2 mails reçus pour ma part (car pass chopés avec 2 adresses différentes)
Zero mails reçus mais billets téléchargés directement par le module de gestion de commande. Question bête: j’ai rentré un numéro de billet pour la cashless (tout va bien), mais on est bien d’accord que c’est autre chose d’intégrer le billet à l’appli (pour l’instant, ce module me mets toujours « aucun billet » dans l’onglet « billets » de l’appli) ?
D’ailleurs, intégrer le billet à l’appli, ça sert juste à ne pas avoir à l’imprimer ou y a une autre utilité ?
Vincent
Mail en cours de réception
Dans le mail que tu vas recevoir tu auras un bouton « ajouter le billet à l’appli ». Et ensuite il sera dans un onglet dans ton compte sur l’appli. Ca permet de centraliser l’ensemble en un seul endroit (easy camp, pass…) et ne pas avoir à chercher son mail à l’entrée