C’est une blague ? J’ai vu Placebo deux fois en concert lors de festivals, quel ennui !
Ils jouent leur morceaux sans aucune adaptation live, on dirait un CD. A éviter absolument.
Petite question : pour les pass on fait fait 2 commandes, et il y en a eu une où a été pris l’envoi des bracelets à la maison, et l’autre sans.
Le bracelet sert juste au cashless ou contient également le pass ? Si il contient le pass, on a donc pas besoin de montrer le billet ?
Ceux qui ont deja les bracelets n’auront donc pas besoin de faire la queue à l’entrée et pouvoir rentrer direct au camping et au site ?
oui ça se tient, comme ça un an sur 2 Indochine peut prendre un slot en TA avec une belle reprise de master of puppets (ça c’est pour le 2eme round de la baston, je garde l’hypothèse « non mais sérieux vous voyez bien que ce sera AC/DC » s’il n’y a pas eu de KO d’ici là).
A mon sens la conversation devrait rapidement être raccord avec visuel de cette année
Tu vas associer le QR code de ton pass à la puce du bracelet.
Il y aura une file dédiée pour rentrer sur le site juste pour vérifier que tout roule, mais c’est très fluide
Je te remercie, donc on montre quand meme bracelet + ticket ?
Juste ton bracelet si tu as bien fait l’association des deux chez toi, ton pass aussi si tu t’es foiré !
Du coup il valide le feu d’artifice en disant qu’il sera énorme
Ils ne vont pas passer par Clisson entre la Hongrie et la Pologne, c’est pas du tout la route. Pour moi, au contraire, cette affiche assure que Metallica ne sera pas là en 2026 (à moins que le Hellfest décale ses dates)
J’ai vu qu’on pouvait joindre deux comptes cashless sur l’appli, mais peut on aussi y joindre deux pass 4 jours ?
Oui tu peux mettre plusieurs pass. J’ai mis celui de ma femme et le mien sans problème
Merci
Très intéressant effectivement !
Je l’ajoute là:
Merci pour ce partage ! J’aime bien Yoann, il s’exprime bien. L’interview n’est pas uniquement destinée aux habitué(e)s du Hellfest, car l’interviewer lui même ne connait pas forcément tout ce qui gravite autour du Hellfest, mais ça reste très intéressant d’avoir la vision de Yoann sur l’évolution de l’affiche (et sur Gutalax ).
Hello!
Comment avez-vous fait pour mettre les billets sur l’appli?
Quand je clique sur le lien du mail, il m’est demandé de télécharger l’application mais c’est déjà fait. Et dans l’application, il m’est demandé de cliquer sur le lien qui est dans le mail…
Sur le samsung explorer tu as une icone qui apparait en haut a droite de ta page internet quand il y a un lien vers une appli
C’est bon, c’est ok!
Je cliquais sur le lien depuis mon pc… C’est pour ça que ça ne fonctionnait pas !
et annonce de certains groupe avant la mise en vente pour 2026
Je suis dans le même cas, 2 billets achetés mais j’avais choisi un seul envoi de bracelet domicile.
La question palpitante que je me pose est à quel billet est assigné le bracelet ?
(une pote m’a déjà fait un virement pour me racheter un billet. Alors certes je pourrais lui filer le bracelet mais je suis un rat. Les rongeurs ont le droit de vivre, pas de jugement s’il vous plaît).
Si c’est toi qui l’as payé et que ton amie n’a pas remboursé le prix du bracelet à domicile, « la question est vite répondue » non ?