Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Ah ok je croyais que le bracelet était lié au billet au moment de la commande :sweat_smile: L’intelligence des rats est souvent vantée mais elle est surfaite apparemment :disappointed_relieved:

Merci :slight_smile:

The Purple House is the new Valley :sweat_smile:
Pinaise, j’espère pouvoir y accéder pour les concerts ! Ca serait dommage que ce soit blindé par celles et ceux attirés par le retrogaming et les jeux forrains. A voir sur place, mais le concept (et les groupes) me plait bien.

Edit :

Je me vois contraint de revenir sur mes propos. Avec la Hellstage et la Purple House, les clashs se sont multipliés considérablement :sweat_smile:

3 « J'aime »

Interview très intéressante!!!

Avec notamment cette information : Yoann dit que cette année quelques groupes seraient, a priori, annoncés AVANT la vente des billets 2026 (timecode : 1h 20min environ :wink:)

4 « J'aime »

Peut-être que @Nightfly pourrait nous aider à y voir plus clair en ajoutant la Purple House à son Clashfinder :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ca fait cher le menu au Hellcity. Surement à cause de la truffe

2 « J'aime »

C’est intéressant sur beaucoup de points, maintenant l’explication sur l’ouverture elle est valable pour la précédente ouverture, mais pas celle du Rock et l’interviewer ne connaissant pas réellement le festivals va dans son sens plutôt que de poser les bonnes questions.
Bref, on a bien compris qu’on était dans une dynamique de renouvellement du public.

Mais justement par l’intermédiaire de quelle diablerie on peut faire l’association QR code pass & bracelet s’il te plaît, par l’app ?

9ème Hellfest, pour la première fois je commande le bracelet pour être tranquille mais ça me fout en stress en fait :joy:

Le bracelet chargé du billet se fait à part, sur cashless.hellfest.fr en te créant un compte https://cashless.hellfest.fr/ et en suivant les étapes.

Pour le lien du billet avec l’app, tu recevras (ou as reçu) un e-mail t’annonçant la disponibilité du billet sur ton espace de gestion de commande. Il faudra cliquer sur le lien dans l’e-mail et suivre les étapes pour avoir ton billet sur l’app.

1 « J'aime »

Moi j’ai appris que j’étais un vieux con ! quel scoop !

Et que je pouvais dire bye bye au black metal orthodox !

Cette vidéo m’a plus sapé le moral qu’autre chose ! Chienne de vie…

2 « J'aime »

Ah ben c’est bon alors, j’ai fait tout ça, merci :grin:

1 « J'aime »

Je trouve ça dommage de programmer ces groupes dans une salle, peu pratique.
Quitte à mettre plus de groupes pourquoi ne pas rajouter une scène :thinking: ( par contre ça me ferai trop de clash :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Je ne comprends pas non plus. Pourquoi « ouvrir au Mainstream » = ouvrir aussi large ? pourquoi ne pas vouloir rester sur du metal ? exemple : Sabbaton c’est mainstream mais ça reste dans le domaine metal (non?).

Quant au passage sur le Black, je ne comprends pas non plus. C’est cracher au visage des premiers festivaliers qui ont participé à la montée du festival. Je n’en écoute pas du tout mais ça me semble logique qu’il y en ai, même beaucoup.

Absolument rien ne justifie une aussi grande ouverture, cette musique n’étant pas sur le déclin du tout.

Bref

6 « J'aime »

Si il t’as fallu une interview de Yoann pour découvrir ça, à mon humble avis, avec toute la tendresse dont je suis capable, j’en arrive à la conclusion que le seul truc qui change c’est que tu vieillis ! :rofl:

5 « J'aime »

Après il a bien dit aussi qu’avant d’être un festival de métal c’était avant tout un fest de hardcore et punk, donc ce serait plutôt aux OG de la Warzone de se plaindre du manque de présence de leurs groupes un peu partout et en MS aujourd’hui hahaha.
Mais semble-t’il que je m’égare car ce fait ne plaira pas à tout le monde :rofl:

Genre tu comprends pas le second degré ? Ressaisis toi !

Ça n’est pas dans une cage qu’ils sont programmés ? J’ai peut-être mal compris.

Je sens que je vais marcher encore plus que les années précédentes, je vais peut-être même prendre mes pompes de running pour faire le trajet Purple House / Valley / Warzone :sweat_smile:

J’espère que la jauge est quand même conséquente car faire le trajet pour se voir refuser l’entrée de la Purple House, ça serait dommage :sweat_smile:

2 « J'aime »

Même si il y’a des groupes sympas, trop long et galère d’aller voir du côté de la Purple House et du Hellstage.
Si j’avais des gros trous dans le RO, pourquoi pas, mais là je suis pris tous les jours de 10h à 2h :grin:
En tout cas, pass reçu, ça sent bon cette histoire :tada:

9 « J'aime »

C’est vrai que c’est pas simple de faire le trajet, surtout avec des grosses journées comme les tiennes !

A quand un pass exclusivement Metal Corner ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Kesako, la Purple House?

1 « J'aime »

Si le plan est representatif et pas seulement basé sur ce qu’était le CULT, ca sera pas bien grand.
Perso, je trouve cet endroit très loin de la zone de concert en plus.

1 « J'aime »