Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Bonjour à tous !
je vais recharger ma cashless et je me demandais combien est-ce qu’il faut prévoir de budget pour les 4 jours ?
En comptant la bouffe, à boire, quelques achats de merch…
Le but étant de ne pas prendre la CB sur les 4 jours.

A faire dans le centre de la France pour le rendre plus accessible que certains qui ont l’air canons mais se trouvant dans cette magnifique région quasi inaccessible qu’est la Bretagne :stuck_out_tongue_winking_eye: :upside_down_face: :metal:

2 « J'aime »

Cela dépend beaucoup de ta consommation (d’alcool notamment)
Par contre garde à l’esprit que, sauf nouveauté cette année, le merch n’est pas achetable par le bracelet cashless mais uniquement CB +/- espèces

1 « J'aime »

Tout dépend de ta conso mais à minima 80 balles/jour (hors merch) : 2 repas à 15/20 balles + 40 balles de conso

Après tu pourras te faire rembourser ce qu’il reste sur ton cashless donc mieux vaut prevoir trop que pas assez

3 « J'aime »

Comme l’ont dit Lardon et YomFreedom, ça dépend de ta consommation, aussi bien d’alcool et/ou soft que de nourriture.

80 euros pour 4 jours, ça fait 20 euros par jour @Lardon. Ca me semble un peu juste non ? A l’époque où je venais au HF, je prenais 100€ pour 3 jours environ (sachant que je buvais une ou deux bières + softs + nourriture deux fois dans la journée au moins).

Edit : tu parlais de 80€ par jour, je viens de voir ton edit :wink:

1 « J'aime »

oui par jour (et je depense plus)

Je pense qu’il voulait dire 80 balles par jour

Ah bin si tout le monde edit, j’edit aussi voilà

8 « J'aime »

Suis pas sûr à 100% mais le merch festival était payable en cashless l’année dernière non ?

4 « J'aime »

On sait pourquoi ils reviennent en arrière sur le merch ? L’an dernier c’était pour la première fois en cashless.

Côté budget, en comptant nourriture midi et soir + bière : 60€ par jour ça passe.

Le merch, si c’est moi tout seul… 25€ pour 4 jours. Si j’y vais avec ma femme et mes filles… 200€ en une journée :rofl:

2 « J'aime »

Aux temps pour moi, mon esprit était parti sur le merch artistes où je n’avais pas pu payer en cashless!

Mais ça devrait rester dispo en cashless pour le merch du fest, comme l’an dernier!

Mea culpa!

Bon qui dit moins ? :rofl:

1 « J'aime »

Je pense que YomFreedom parlait du merch des labels et distros ?

J’ai posé la question en interne pour le merch HF, je vous tiens au courant dès que j’ai un retour afin que ce point soit éclairci (et pour vous permettre de bien budgéter :smiley: !).

2 « J'aime »

Ok donc merch HF et artistes sur le site des concert = cashless.
Merch artiste et autres à l’extrême market CB et cash.

Le point important reste que peu importe ce que vous mettez sur le cashless, le surplus vous sera remboursé. Point ! ^^

NB : Et ce que vous ne réclamez pas est donné à des assos

3 « J'aime »

Merch artistes, je ne pense pas par contre. Mais je pose aussi la question, tant qu’à faire.

Pour 2, je compte 125€/jour , après on s’adapte :grin:

2 « J'aime »

Honnêtement 60€ ça passe. Ma priorité ce sont les concerts donc c’est quasiment que du Hellsnack 3, 4 fois dans la journée.

1 « J'aime »

Et pour le budget : tu peux manger au hellsnack à environ 10-12€/repas soit 20-24 €/jour soit 100€ total
Auquel tu ajoutes les boissons (ca dépend de ta conso!!)

donc si tu ne prends que de l’eau que tu amènes tu peux t’en sortir pour 100€ pour tout le fest (nourriture + boissons) ou 100€/jour si tu enchaînes les tournées de jaja!

Après tu peux aussi te prévoir un gros petit dej avant d’arriver sur site et dépenser moins pour manger dans la journée

Ou te prendre des pizzas à 25-30€ à chaque repas :upside_down_face: et exploser ton budget!!

Oui tu as raison mais ça fait quand même de l’argent qui sort du compte. Autant avoir les bonnes infos en amont et budgéter en conséquence pour préparer au mieux son festival :wink:

1 « J'aime »

Oui merch festival et aussi merch artistes prenaient le cashless.

4 « J'aime »