Hellfest 2025 - Bla-bla Général

C’est justement la parodie de rhapsody que je cite.

1 « J'aime »

Quelqu’un connaît Metal Hurlant ? Et l’édition HS Hellfest ??

le pasadena 1994 est un régal , j’espère qu’on les aura un jour au hellfest

3 « J'aime »

C’est un magazine de bande dessinée SF créé par Moebius dans les années 70. Curieux de voir ce que donne cette édition spéciale Hellfest ! Le magazine était en précommande jusqu’en Mars et sortira le 11 Juin.

4 « J'aime »

Merci !! Et du coup je l’ai commandé :grin::blush::innocent:

1 « J'aime »

Y a même eu une adaptation ciné / dessin animé assez mythique dans les années 80

3 « J'aime »

Apres en reel, il y a inflames et deftones de libre ce jeudi et ils sont en france ou a proximite… je dis ca, je ne dis rien :wink:

2 « J'aime »

ca doit pas etre le meme cachet! deftones ils étaient TA il y a 2/3ans je crois?

1 « J'aime »

Source LinkedIn Drinkee : vous en pensez quoi ?

[Hellfest 2025]

:exploding_head: Hellfest Productions, le festival avec l’un des plus grands débits de bière au monde, fait confiance à Drinkee pour apporter de nouveaux points de vente de boissons en self-service sur son site !

:beer: Le Hellfest, c’est 1 MILLION de pintes vendues chaque année aux 240 000 festivaliers venus profiter des meilleurs groupes de Métal au monde.

Et cette année, ce sera en plus :
:stopwatch: Des files d’attente réduites
:leaves: 90% de gaspillage en moins sur les points Drinkee
:tada: Une nouvelle expérience fun de self-service avec contrôle de mousse
FR Des technologies made in France

2 « J'aime »

malheureusement credible et dans l’air du temps de notre société…surtout que j’ai pas souvenir d’avoir attendu plus de 2min pour une biere quoi

On souhaite tous à Foetus d’être sur pieds au plus tôt et au Hellfest, ça va sans dire.

Si ce n’est pas le cas, je serai Ben, je mettrai le paquet pour booker Stray from the path.

Car, ça vient de tomber : le groupe vient d’annoncer sa séparation en fin d’année :sob:, et a un micro trou le 19 dans leur tournée entre l’Allemagne et le Danemark.

Je sais ce que vous allez dire… mais je suis une boule d’espoir sur pattes :metal::sweat_smile::crossed_fingers:

1 « J'aime »

Ca dépend du bar et de l’horaire. Par exemple, au Metal Corner le Mercredi soir, on attend facilement 20 minutes pour une bière (même si en soit, c’est moins que dans certains bars dans la vie de tous les jours :sweat_smile:). Je pense que ces distributeurs vont servir notamment le Mercredi soir.

J’imagine que ce genre de distributeur peut également trouver sa place à des endroits où il n’y a pas de bars habituellement, comme sur le Camping par exemple (mais j’en doute, ca n’apparait pas sur le plan).

J’espère qu’il y aura toujours les dessoiffeurs!

3 « J'aime »

C est sure, le cachet ne doit pas etre le meme. :sweat_smile:. On espere tous que foestus s en remettra rapidement, mais qu il prenne soin de lui avant tout. J ai discuté avec un chir, il m a expliqué que c etait quasi impossible et encore moins raisonnable d assurer un concert 3 semaines apres son operation.

il y a peut etre plein de facteur à prendre en compte, taille de l’hernie, position ect. Il avait peut etre besoin d’une opération mais que c’était relativement « begnin ». On verra bien mais je suis plutot pessimiste

ok pour le mercredi soir mais on a tous fait le plein au leclerc, pas besoin d’y aller lol
sinon sur le site c’est quand meme plutot raisonable l’attente meme aux heures les plus pleines en fin de journée/debut de soirée avant les TA principales

Le bar à bières spéciales ça peut être long, facile 20 minutes aux heures de pointes

1 « J'aime »

The interrupters sont en Europe et libres entre le Luxembourg et l’Allemagne…
Ma roue de l’infortune et mon petit doigt me dit que si UV ne peut pas assurer…
Sinon Halestorm est à Lille le lundi donc il y a des possibilités pour enflammer une MS

1 « J'aime »

Sinon Powerwolf ou Alice Cooper. La solution Wind rose me plait bcp🙂

Ou AC/DC