Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Does anyone know when the official merchandise of this edition will be released?

faut lui en parler !

6 « J'aime »

The information isn’t available yet. In 2023, merch was unveiled around 2 weeks before the Festival. In 2024, merch was unveiled around 3 weeks before.

This year, I don’t know if the merch has been unveiled in the official booklet released within the Rocl Hard Magazine or available at the Hellcity Restaurant.

Bonjour,
Un des heureux possesseurs du bracelet aurait-il la gentillesse de m’envoyer une photo en mp pour voir à quoi il ressemble cette année ?
Merci d’avance

Merci doc, effectivement si il en est a ce point, le pauvre…

Perso, j’ai du mal à croire qu’il puisse assurer une prestation au hellfest dans si peu de temps. Mais bon, positivons: ça enlève un demi-clash avec monkey3 :nerd_face: et c’est pas comme si UV sillonnait pas tout l’hexagone en ce moment (donc facile à revoir). Néanmoins, force à toi Fetus si quelqu’un de ton entourage nous lit.

2 « J'aime »

3 semaines pile poil, je pense que c’est cuit…:disappointed:
Pas facile pour le Hellfest, de trouver un groupe du niveau de UV en si peu de temps…je me faisais un plaisir à aller les voir, comme à chaque fois d’ ailleurs….d’ autant plus, que la bande avait du préparer un show spécial… bon rétablissement, revenez nous vite…

1 « J'aime »

Selon cet article un point santé sera fait dans 1 mois ce qui laisse penser que c’est compromis pour le Hellfest

ils vont rappeler landmarks lol

2 « J'aime »

Vu Manard ce soir, il est optimiste.

Perso, j’y serai pas, peu importe.

Par contre, en remplaçant dans la même veine, j’irais bien en mainstage voir Nanowar of Steel.

4 « J'aime »

Il y aurait bien Bernard Minet metal band qui pourrait remplacer qui est dans la même vibe

2 « J'aime »

je dirais pas non!

Completement pour Nanowar of Steel !
Meme si ce n’est pas vraiment comparable. Nanowar of Steel restent uniqiement dans le heavy/power et le fait qu’ils ne soient pas francophone fait perdre aussi un peu de fun.

Dans leur communiqué ils parlent d’annulation, mais pas du Hellfest, il y a encore de l’espoir !

Je signe des deux mains. L’album « dislike to false metal » est une tuerie. La parodie de Sabaton est extraordinaire. Celle de Rhapsody également.

power of immodium est super drole aussi

Nanowar j’aimerais bien les voir un jour, c’est clair. Ensuite, si j’ai d’abord cru à une scène thématique « déconne-metal » en voyant Ultra Vomit accolé à Electric Call Boy, il me semble que les autres artistes de la scène du jeudi ne sont pas dans cette veine. Ce qui laisse un peu plus de choix pour un remplacement éventuel. Au pire, ils peuvent avancer d’une journée Wind Rose ou Trollfest qui ne se prennent pas franchement au sérieux. Enfin, pour avoir cotoyé quelqu’un qui s’est fait opérer d’une hernie en urgence, la récupération peut être très rapide et en restant sage, leur venue dans 3 semaines me parait possible.

1 « J'aime »

Première mondiale. Mais surtout un signe d’inclusion qui fait pas de mal par ces temps qui courent…

27 « J'aime »

L’équipe PMR/PSH est réellement top ! :star_struck:

13 « J'aime »

Wow impressionant! Avec tout ce qui peut se passer sur une scène et autour, et avec la musique, ça doit être intense pour les audio-descripteurs (pas sûr du terme :sweat_smile:).

En tout cas super initiative ! :+1::love_you_gesture:

4 « J'aime »