J’en ai vu faire 2h de queue pour un patch et une casquette… Effectivement il faut avoir la foi (ou accompagner quelqu’un qui repart plus chargé)…
En vrai la queue ça passe si on commence tôt.
Ah et sinon dernier morceau sur un autre emblème du camping du hellfest, j’espère qu’il vous plaira ! (ou pas ^^). C’est totalement une parodie ce morceau. C’est assumé !
Des gros bisous tout le monde !
Le morceau : Macumba
Après la queue pour le sanctuary, franchement ça passe… t’es dans un environnement cool, y’a que des gens sympas autour de toi… ça passe ! Je n’ai pas cette sensation de longueur infernale. Le seul truc, c’est que je sacrifie un concert et ça, c’est relou. Faut choisir judicieusement !
A chaque fois j’essaye de trouver le bon moment pour y aller, mais franchement, à moins d’y aller tôt le matin, y’a toujours autant de monde dans la queue !
Et le matin, je recharge les batteries dans mon lit. Alors je prends sur moi et je fais la queue, comme tout le monde
J’ai vu que le prix des navettes entre la gare de Clisson et le site du festival faisait un peu réagir, et honnêtement, j’ai un peu de mal à comprendre comment le fest peut prétendre inciter aux mobilités douces, tout en demandant 3,50€ par trajet pour ceux qui viennent en train, alors que les navettes sont gratuites depuis le parking pour ceux qui viennent en voiture.
Ils ont vraiment besoin de ces 3,50€?
C’est Officiel : Ultra Vomit ne viendra pas et est remplacé par RISE OF THE NORTHSTAR!!!
Les navettes gare <> festival sont payantes depuis au moins des années. J’avoue ne pas comprendre que ça fasse râler, le Hellfest prend en charge les navettes du parking ouest car il impose cette localisation pour ce parking mais je ne vois pas pourquoi il devrait en plus prendre en charge les navettes entre festival et gare ?
Ça me fait vraiment chier de pas voir UV !
Après ROTNS j’aime bien mais déjà vu…
@karajuju s’est réjoui de cette nouvelle
Plus sadique que @karajuju , les programmateurs qui le force à ecrire leur bio tous les ans
Tant mieux pour eux, mais c’est vraiment léger comme remplaçants… Groupes qu’on a tous vus en warm-up
T’as fais une connerie @karajuju ? La prod t’en veux ?
Je ne te le fais pas dire… et comme vous pouvez le constater, j’ai fait ça proprement et même pas de vanne glissée dans la bio… ou presque
Alors à titre perso je suis HEUREUX !
N’en déplaise à certains je ne supporte pas Ultra Vomit, et adore ROTN et leur musique tellement énergique et dévastatrice, vous voulez du Limp Bizkit Samouraï ? Écoutez ROTN !
Mais plus sérieusement j’ai une partie de moi qui a mal pour le groupe, car UV reste un groupe français très appréciés par la majorité, ils étaient attendus, ils attendaient beaucoup ce concert, et malheureusement la santé fait des siennes parfois au pire moment. Je souhaite donc un excellent rétablissement à Fetus et espère à nouveau le voir sur l’affiche en 2026 pour rattraper le coup. Ça sera sans moi qui serais sur une autre scène, mais faut rester humain et espérer le meilleur pour chacun
Promis je n’y suis pour rien (désolé @karajuju )
C’est trop tard ton nom a été mis dans la Coupe, prépare-toi
Tu sais que je me suis marré en lisant ça (car je savais déjà que UV annulait et que ROTNS était déjà dans les petits papiers… mais j’espérais encore secrètement que ça ne soit pas signé )
Je suis peut être un multi de Ben Barbaud, qui sait
Attends le HF a « volé » ROTNS au Copenhell ?!
Ils sont remplacés par DANEFAE