Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Je crois que c’est ça hein :rofl: je vois pas d’autres justifications :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

J’ ai une remise à jour à effectuer sur l’ application du Hellfest, mais impossible, même après avoir désinstallé, et réinstallé , et à priori, je suis loin d’être le seul …des news sur ce beug?

4 « J'aime »

T’es pas le seul, j’ai aussi désinstallé l’appli et reinstallé mais rien :man_shrugging:t2:

Du coup , j’ai plus mon R. O :weary:

1 « J'aime »

2e fois que j’ai refais aujourd’hui haha j’avais déjà desinstaller parce que je croyais que ça allait arranger le lien merch 2025 :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Rise of the Northstar, ça va être le feu dans la fosse :exploding_head:

5 « J'aime »

J’avais voulu ( tournure de phrase sans IA ou alors légèrement déficiente) HALESTORM puisqu’ils sont à Lille le lundi.
ROTN deja vu donc clash monkey3 et jinjer et suno))) et thé hellacopters…
Je vais du coup me laisser guider par mon mood du moment

Une mise à jour de l’app a été déployée cet après midi, il se peut que tout ne soit pas stable encore.

2 « J'aime »

Pour ma part ça sera JINGER. Pas que je soit un grand fan, mais j’ai déjà prévu d’aller voir M3 au DésertFest en Octobre.
Et comme ça j’aurais qu’à glissé pour vivre l’expérience Sun O))))

1 « J'aime »

Halestorm, ils sont passés il y a deux ans en debut d’après-midi, je les vois pas propulsés si haut, si tôt.

Je sais bien mais ils ont pourtant la stature du moins au state.
Et ils seraient franchement pas ridicules

Mine de rien, on a le premier nom de l’affiche 2026 ! :grin:

8 « J'aime »

Ha mais c’est officiel ROTN qui remplace UV ??? Je croyais que c’était juste certains qui réclamaient.
Je trouve ca super décevant comme remplacement.
Après je m’en fiche un peu, ca me simplifie finalement mon RO

1 « J'aime »

Super ! Un clash en moins :sweat_smile: … Ca sera donc Monkey3 et Sunn o))) …

1 « J'aime »

pas facile de trouver un remplacant pour de la sous TA en si peu de temps non plus

4 « J'aime »

Un moment il va quand même falloir faire monter des groupes vite sur des créneaux plus haut.
Une grosse partie des groupes qui jouent à partir de 16h, ils ont déjà 10 ans d’expérience et quelques albums.

On se plaint de la perte de TA, mais on en limite certains qui auraient le potentiel (à quelques exceptions, comme cette année The Hu sur la mainstage).
Je dis pas ça spécifiquement pour le Hellfest (je trouve que le Hellfest ouvre à pas mal de nouveaux groupes son affiche mais pas forcément sur des gros créneaux. Au contraire je trouve que l’affiche du Graspop c’est en général rien de neuf sous le soleil comme le Wacken).

Après le Download ils se sont pris une petite soufflante avec Sleep Token (j’espère que ça fera pas jurisprudence).

Avec tout le respect que j’ai pour les groupes comme les Gun’s ou Scorpion, faut arrêter.
Même AC/DC, j’ai un énorme respect pour Angus Young, mais faut être sourd pour pas se rendre compte que le rythme est hyper ralenti pour qu’il puisse encore faire un riff comme Thunderstruck.

EDIT: je précise, ce n’est pas contre toi @Lox (au contraire).
C’est plus une sorte de voeu pieux (et en même temps quelque chose d’inéluctable à mes yeux vue que les groupes des années 80/90 commencent à bien faiblir)

3 « J'aime »

Ah mais je partage tout a fait ton avis, mais pas du créneau de 14h a ceui de 22h y a une sacrée marche. Là pour le coups je ne suis pas certains que ca leur corresponde aujourd’hui.

Tu penses à des groupes comme (à tout hasard) Alter Bridge? :grin:

1 « J'aime »

Ça va de soit que ROTNS est bien plus haut qu’il ne devrait l’être mais si près du fest c’est très compliqué de trouver plus gros, on est exactement dans le même cas qu’avec Landmvrks qui a remplacé Bad Omens l’année dernière (d’ailleurs à la même place le même jour, on va commencer à croire qu’elle est maudite :sweat_smile:)

3 « J'aime »

Landmark, c’est pas musicalement ma came, mais je suis passé devant et j’ai regardé 5/10mn.
Bah ça le faisait carrément. Les gars ont assurésle show. Et Les retours entendus ici ou là étaient très bon.

5 « J'aime »