Hellfest 2025 - Bla-bla Général

C’était celle ci ?

2 « J'aime »

Leur musique et leur attitude sont à elles seules des antécédents. Mais j’ai déjà assez dit tout le mal que je pense d’eux, en terme d’intégrité ils ont quelques lacune on va dire :wink:

Merci pour la recherche, :+1:. Non, ce n etait pas celle la, c etait un graphisme vraiment inspiré de ken le survivant. J aurai du la photographier. Je pensais pouvoir en acheter une…

Je me disais aussi :sweat_smile:

De toute façon, planter un festival pour aller en faire un autre mieux payé, c’est déjà un signal ;).
Quitte à mettre un sous-Manowar, on aurait pu avoir un sous-Sabaton du coup (Kanonenfieber en MS :slight_smile: )

9 « J'aime »

Peut-être juste que ça leur coûte moins cher de rester pour jouer en France que de se déplacer à Copenhague, le transport de matériel, du groupe, des instruments, c’est un coût donc ils préfèrent peut-être privilégier de 1 la distance, et de 2 le côté Français :man_shrugging:t2:

1 « J'aime »

Peut etre, mais franchement c est tres discutable comme attitude. Planter un fest pour un autre… quand tu donnes ton accord, il faut le respecter, c est du respect vis a vis de l orga, du fest et des festivaliers… c est moyen moyen, meme de la part du hellfest, depouiller les copains. Je suis content de leur venu, mais c est pas terrible comme facon de faire

8 « J'aime »

:scream:

Et peut-être quand tu prends un engagement tu t’y tiens !
Quand tu te mets avec une femme, tu la quittes parce que sa copine avec un meilleur salaire est finalement disponible? :crazy_face:

6 « J'aime »

« Qui peut dire non à Monique ? »

3 « J'aime »

J’aurai pas pris le salaire comme motif de changement pour ton exemple :sweat_smile:

3 « J'aime »

Toute ressemblance avec des faits et des personnages existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d’une pure coïncidence

2 « J'aime »

Je ne remets absolument pas en cause la qualité ou la performance de ces groupes mais si le Hellfest nous sortait la prog avec ces groupes à cette place pour ce prix ça ferait jazzer et c’est normal. Maintenant en remplaçant de dernière minute c’est très bien même si je ne trouve pas ça cool par rapport au Copenhell

Bah c’est vous qui êtes parti sur ouais c’est cool c’est moins cher pour eux d’aller à Clisson !
Sans rien spoiler bien évidemment je ne comptais pas aller les voir, pas plus qu’Ultra Vomit d’ailleurs, mais s’ils annulent les danois pour des raisons financières, ou même juste parce que le Hellfest c’est mieux, plus de visibilité toussa toussa, ça en ajoute beaucoup sur leurs antécédents! :joy:

2 « J'aime »

En même temps ils font ce que plein de groupes ricains ont fait ces dernières années, notamment Hatebreed il me semble (mais ce n’est pas une excuse pour autant). D’ailleurs, ne serait-ce pas une spécificité du Hardcore😁 ? @karajuju quelque chose à dire pour défendre ta paroisse ?

Mentale de libéraux !

Mon point de vue sur cet argument:

Pas pour âmes sensibles

C’est pas parce que tout le monde baise ma mère que je vais m’y mettre !

12 « J'aime »

Il y en a effectivement à mon grand desarroi.

En revanche associer Rise Of the Northstar à la sphère HxC ça pique les yeux :wink:

4 « J'aime »

Aucun doute qu’ils font sûrement ça pour des raisons écologiques, c’est la jurisprudence Shaka Ponk.

12 « J'aime »

toi tu vas avoir des sushis

Vous découvrez que la société est vérolée par le fric, bienvenu en 2025, c’était sympa la cryogénisation ?

3 « J'aime »

La voilà à droite :

9 « J'aime »

toujours magnifique les affiches au dessus des bars

14 « J'aime »