Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Tu utilises le terme Hardcore dans ta bio😉

Parce que tu crois que je suis objectif sur cette bio ? :rofl:

12 « J'aime »

Comparer un changement de festival par un groupe de musique à une relation amoureuse, j’en ai vu du sophisme sur ce forum mais là on touche quand même à la quintessence du truc.

Bref, soit on connait exactement les conditions dans lesquelles ROTNS a switché, soit on les juge sur la base de pas grand chose. Bon après c’est vrai que c’est bien pour le forum ça renouvelle les polémiques !

6 « J'aime »

On a eu des mois de OuinOuin sur Muse, sur Babymetal, sur Electric Callboys, on peut bien prendre 2-3h sur Orelsan qui crie que voila le boumboumboum, non ?

2 « J'aime »

une polemique again and again and again?

8 « J'aime »

Y a Muse au Hellfest !? Merde j’avais pas vu !

2 « J'aime »

Il n’est jamais trop tard pour se renseigner sur le RO :stuck_out_tongue:
et qu’est ce que ça a paul et mickey sur la venue de cet artiste…

Pour moi ça n’a un intérêt que si les bières proposées ne sont pas les mêmes qu’au bar. Il y avait des distributeurs de ce type aux concerts de Pennywise et Bad Religion en mai à Barcelone, peu de monde les utilisaient car ils proposaient les mêmes bières au même tarif que les bars (sans un humain à qui t’adresser si le truc ne marche pas correctement).

Je trouve que ça fait quand même un peu gadget et que c’est pas plus mal d’avoir affaire à un humain quand tu commandes une bière.

2 « J'aime »

Il s’était passé quoi exactement avec Hatebreed ?

Autant ROTN on peut se contenter de dire que c’est pas vraiment la scène hardcore, autant avec Hatebreed c’est un peu plus compliqué.

Mille merci :grin::grin::grin:

si je dis pas de betise( ce qui est tres probable) je crois qu’a l’extreme market il y a un stand qui revend les affiches la chaque année et qui est vite sold out

L’Atelier du Grand Chic vend effectivement des sérigraphies faites pour l’occasion mais pas forcément celles qu’ils mettent au dessus des bars.

2 « J'aime »

Heu j’ai un peu peur de comprendre ta vanne :grimacing:
Il y a des choses que je peux me permettre de dire sans pour autant que je le tolère de la part de quelqu’un d’autre.

Ben j’apprécierai que t’effaces immédiatement et que ça ne se reproduise plus.
@devilrock60 je veux bien que tu m’expliques en quoi tu trouves ça marrant ?

Pas terrible en effet…on touche pas aux mamans :angry:

En 2022, Hatebreed et d’autres (Madball, August Burns Red et Fu Manchu aussi entre autres) avaient annulé leur tournée européenne officiellement pour des raisons liées à la rentabilité de la tournée (soit disant à perte) mais en réalité c’était surtout car les salles et festivals américains avaient décidé sur le tard faire des événements et qu’il était beaucoup plus rentable pour ces groupes de rester au bercail. Maintenant sans doute que pour certains groupes c’était réel et auraient quoiqu’il arrive annulé leur tournée mais pour d’autres ils ont simplement fait la même chose que ROTNS et annulé car c’était plus intéressant ailleurs…

Très content de voir ROTN rejoindre la prog ! Raté en 2023 à cause d’un clash avec Pantera, mais vu en salle depuis, je pense que ça peut être vraiment un super show en MS !!

1 « J'aime »

5ème affrontement de la Purple House, c’est par ici :slight_smile:

3 « J'aime »

Merci pour les précisions, j’étais passé à coté de l’info.

Effectivement les groupes de HxC sont surreprésentés :grimacing:

Le code de bonne conduite du metalleux a disparu.

Belle opportunité pour ROTNS, même si je pense qu’ils n’ont pas le 1/10 du potentiel de Landmvks (que je n’apprécie pas spécialement).

Après, c’est certainement l’unique chance qu’ils ont pour franchir ce gap qui leur fait défaut et devenir bankable.

2 « J'aime »