Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Du temps ou le pass coutait 200 balles je m’en sortais avec 30 euros de courses pour les 4 jours pas de douche et pas de merch donc c’est tout. 40 euros les transport aller retours (bus de nuit). (Je mangeais du pain de mie des tomates et je buvais que de l’eau :sweat_smile:)

donc c’est possible. (pas très festif, mais possible)

depuis j’ai eu un salaire et j’ai pu découvrir la magie de la bouffe très cher du Hellfest (mais vachement plus satisfaisante que du pain de mie )

3 « J'aime »

N’étant plus de première jeunesse y a un truc sur lequel je ne pourrais plus faire l’impasse : un vrai lit, au calme… :sweat_smile:

des nouvelles du HELLCITY, le bar/resto Mélusine qui doit ouvrir à l’entrée du Fest ??

Comme c’est à peine la rentrée, je doute qu’ils aient beaucoup avancé sur ces choses. A mon avis, on aura rien avant 2025…

Il était toujours en travaux fin août. Il y a un panneau disant que l’ouverture est prévue pour début 2025.

@Iko
J’imagine que c’est un peu tard vu que le retour sur l’édition 2024 est fini depuis longtemps mais il y a quelque chose que j’ai beaucoup apprécié à l’Alcatraz festival et qui serait le bienvenu sur le HF : des distributeurs (gratuits) de crème solaire. C’est vraiment pratique et ça évite de se poser 10000 questions pour savoir si notre flacon perso passera la Cathédrale. Très probablement trop tard pour 2025 mais pourquoi pas en 2026 ? En Belgique, c’était sponsorisé par un groupe de BTP qui avait un (gros) stand sur le site mais en France on a plein de marques de cosmétiques qui seraient sûrement heureuses de le faire.

3 « J'aime »

Effectivement trop tard pour les retours de 2024 mais on essaye de garder ça pour 2025! Par curiosité, la jauge de l’Alcatraz est de combien ?

15 à 17 000 environ (la journée)

Je n’ai pas réussi à trouver. En tout cas, il y a 4 scènes différentes et même aux heures de pointes, on n’est pas serrés, il n’y a pas de queues, on circule sans souci.
Et leur équivalent de l’Easy Camp est beaucoup mieux fichu que celui du HF, avec une plus grande variété de logements, moins chers et pour certains avec l’électricité.
Bon, c’est clairement la catégorie en dessous pour les groupes, mais côté organisation ils sont vraiment tops.

Et aussi des parapluies à chaque festivaliers quand il pleut… Et des casquettes quand le soleil tape de trop :sweat_smile:

Non mais sérieusement c’est de la responsabilitée individuelle et je serais très étonné que les tubes ou flacons de crème solaire ne passe pas la Cathédrale…

2 « J'aime »

J’attends qu’ils recrutent un archiviste :grin:

1 « J'aime »

Vu le prix de la crème solaire, c’est juste un immense plus et ça fait plaisir.
Et les gens qui viennent en avion ne peuvent pas forcément en ramener

2 « J'aime »

Pas besoin de parapluies individuels, suffit juste de nous remettre le chapiteau à la Valley svp ! (Je continue de militer, ça mènera forcément quelque part!) :fist:

4 « J'aime »

A 30€ (si je me souviens bien) les bouchons d’oreilles de mauvaise qualité l’année où j’ai oublié les miens, j’imagine difficilement de la crème solaire gratuite. Par contre jamais eu aucun soucis à la cathédrale pour passer avec la mienne.

Il était possible de prendre gratuitement des bouchons mousse, cette année

1 « J'aime »

30€ ? Les party plug sont aux alentours de 12€ sur le site du HF. Et comme le dit St.Pat, le Hellcare distribuait des bouchons gratuitement cette année.

Ceux à 30 Euros - Alpine PartyPlug Pro

Oui, mais sur place ça m’a coûté nettement plus en 2022.

1 « J'aime »

Si le hellfest fout un distributeur de crème solaire ça sera 5 euros le petit jet donc bon

1 « J'aime »

Oui donc autant que chacun pense à ses propres affaires et si vraiment c’est compliqué de voyager avec ou si oubli, il y a toujours le Leclerc, le Lidl et le Super U pour acheter ce qui manque.