Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Sans oublier Temple, ils ont de l’indice 200, les gars sont cools

2 « J'aime »

Ouais se nourrir aussi ça relève de la responsabilité individuelle :wink:
Ou la sécurité auditive
Ou mettre des capotes
etc…

Pourtant y’a des solutions pour tout ça sur place, je trouve que c’est sympa parfois de voir un peu plus loin que « chacun peut se démerder » et d’apporter un petit truc en plus dans la limite du possible.

2 « J'aime »

Au passage les bouchons Alpine, c’est de la tuerie … Ils permettent d’atténuer le volume sonore en préservant la qualité de l’écoute, tiennent bien dans l’oreille. Ils permettent de savourer le bon son lors des concerts !

2 « J'aime »

Oui mais peut être que le distributeur de crème solaire c’est un peu tout much aussi. Le HF ça doit rester un festoch de barbus à l’hygiène douteuse.

On a déjà un gros niveau de confort, et puis tous les services se payent au final.

Peut être inventer un pass « peaux sensibles » avec accès à des produits de protection ou de soins… parce que vous le valez bien

4 « J'aime »

moi ça me flingue les aigus, donc je les enlève quand je veux une écoute plus fine

Je pense que le too much est à l’appréciation de chacun, j’en ai rien à taper de la crème solaire, mais je trouve ce genre d’initiative très sympa pour ceux que ça touche. Ca donne une certain truc à un évènement ces petites touches.
Puis non tu le payeras pas, ce sera une banque ou assurance partenaire à la con qui le fera pour se faire mousser.
Sauf si y’a moyen de faire du benef, là ce sera chasse gardée.

1 « J'aime »

d’où le pass « peaux sensibles » qui était une blague déguisée.

Je ne connais rien de gratuit, sauf l’amour et la bibliothèque comme dirait mes enfants.

1 « J'aime »

Mais ça touche qui les coups de soleil ? Tout le monde non ? Quittes à toi de prendre de la crème c’est tout. Comme de l’eau, le petit coupé vent ou la pom’pote. Ça me semble juste être du bon sens, mais bon…

2 « J'aime »

Et comme dit lardon, y a rien de gratuit dans ce monde ( même l’amour pour certain)

1 « J'aime »

Ben on enlève aussi les stands de bouffe dans ces cas là ? C’est du bon sens de prévoir sa bouffe.
Encore une fois je m’en tape de la crème solaire, mais je pense pas que ce soit ni à toi ni à moi ni à quiconque individuellement d’avoir un avis sur ça. Si y’a un stand comme les bouchons d’oreille, les capotes, les cendriers portables, etc… ben tant mieux pour ceux qui trouve ça utile. C’est génial je trouve d’avoir ces machins dans le festoche. Faut ouvrir ce genre d’idées « à la con ».
T’en veux pas parce que t’es pas concerné.

3 « J'aime »

Je vous demande vous arrêter !

Ce débat cosmétique n’a que trop duré

1 « J'aime »

Mouais mais ça veut dire se fader de la pub, et de ce que je lis des reports ici ou là, de ne pas avoir des encarts publicitaires partout est un vrai plus pour le Hellfest.
Moi ça me ferait bien iech d’avoir un bandeau Société Mutuelle Populaire Agricole au dessus des mainstages, j’aime autant que chacun se démerde en ce qui concerne la protection solaire.

2 « J'aime »

Je parle des stands au Hell City Square à la Adopte qui filaient des capotes, et de je sais plus qui qui filaient des bouchons, et des cendars.
Je suis 100% d’accord avec toi sur la pub partout, même plus. Mais on est pas envahi je trouve loin de là, si ?

1 « J'aime »

Je ne donne pas longtemps avant d’avoir des pubs via les écrans entre les groupes … ou entre 2 morceaux de Metallica

Ce qui est déjà le cas pour certains festivals, genre le Graspop, et ça depuis quelques années déjà.

1 « J'aime »

Une sorte de capote géante dans laquelle on se glisserait tout entier permettrait de :

  • se protéger de la pluie.
  • du vent.
  • du soleil.
  • de la boue.
  • des MST.
  • de Manowar.
  • atténuer les décibels.
  • ne plus entendre les cons qui parlent.
  • rendre plus fluides les déplacements sous les tentes (si la capote est convenablement lubrifiée).

Mais c’est un inconvénient pour manger, pisser et charmer le sexe opposé.

Est-ce qu’un(e) modérateur-trice) peut ouvrir un topic dédié à ce sujet hautement sensible ? :nerd_face:

3 « J'aime »

Normal un belge ca crame au dessus de 17°C

1 « J'aime »

Ca s’appelle Altar l’ami

1 « J'aime »

Ou peut être que le festival est fait pour des adultes ou des enfants accompagnés d’adultes et qu’on peut s’attendre à un minimum de responsabilité de la part de ces adultes pour gérer tous seuls ces nécessités qui les concernent ? C’est super infantilisant je trouve de considérer que le HF devrait aussi penser à la crème solaire.

La bouffe et les protections auditives sont vitales, la crème solaire ça dépend de ta peau.

Altar, c’est pas top comme nom de préservatif.
Al Capote, c’est plus coquinou.

1 « J'aime »