Foutez-leur la paix je vais les voir le 17/06 !
J’avoue qu’Orbit Culture ça ferait bon bonheur
Pour la bio, on peut t’aider si tu veux …
Juste nous donner le nom ![]()
Au moins la première lettre… ![]()
Allez je me mouille : Akiavel
ça veut dire que c’est un groupe jamais venu car sinon tu aurais déjà une bio de prête ?
![]()
je n’ai pas envie d’être encore plus de mauvaise humeur, le match d’hier soir m’ayant quelque peu irrité
![]()
[/quote]
Décidément on fait le même métier mais on a rien en commun
, moi je suis sur un nuage depuis samedi soir ![]()
Tout ce que j’espère avec cette annulation c’est que si c’est un groupe que j’aime qui remplace, le slot changera.
Ça me briserait le cœur de devoir choisir entre Kylesa que j’ai loupés au Roadburn et un autre groupe que j’aime alors que mon week-end est quand même plutôt vide ![]()
Magnifique, j’ai pas d’autres mots.
Fais gaffe, ils tournent en ce moment, je les ai vus dimanche au Jardin du Michel ![]()
J’ai la solution à ton problème : Tu fais descendre Unleashed à la place de Cattle, puis tu fais jouer Cannibal Corpse en Altar pour 19h45.
sale news mais comme je commence à être vraiment convaincu par kylesa et la hype qu’il y autour de ce groupe ici, ça m’évite un clash.
Carrément. Je sens qu’il va y avoir du monde pour Kylesa. Faudra anticiper un peu le pour le passage au bar.
Oh tu sais, pour Cannibal Corpse pas besoin de vous déranger pour moi, j’irai à Kylesa ![]()
Vu la réaction de Karajuju, j’me dis que peut être ils ont reussi a chopper Blood Incantation.
Ils tournent cet été en Europe ?
Gros +1 si ça se fait.
Blood Incantation tourne aux states à partir du 12/07. Et avant ils n’ont pas d’actualité de tournée.
Vont-il traverser l’atlantique juste pour venir au Hellfest ?
Dommage que le Copenhell se termine le samedi: on aurait eu moins de mal à deviner ![]()
Je viens de voir le 20 juin au Graspop… Ce n’est pas très loin pour un détour à Clisson.
EDIT : Puis Le 21 au Copenhell et rien le 22… Un peu plus de route quoi.
oups, bien vu.
du coup : ![]()