Caliban… qui devait venir l an dernier et a du annuler. Ils nous doivent bien ca. Ah mince, ca ne marche pas, tu avais deja préparé la bio l an dernier.
Vous emballez pas, à 2 semaines du début, ce sera du local
Corporal Punishment sinon ?
ou Carcass
J-15 aujourd’hui ! Hâte d’y être ![]()
14 meme si tu comptes le mercredi! ca fait un dodo de moins à attendre lol
Ou 15 si tu n’arrives que le jeudi
![]()
Sur un sujet tout autre, il y a quelque chose dans les cartons concernant la plateforme de revente pour la prochaine édition?
Parceque on en est quand même à:
- 1 topic fermé car des gens utilisaient des bots pour être les premiers à avoir des places
- 1 topic billetterie en ébullition avec des personnes qui n’arrivent pas à vendre leur pass et d’autres qui n’arrivent pas à en avoir
- 1 bug magistral (que je bénie car j’ai réussi à avoir mes places comme ça) fin août
Je sais qu’il n’y a pas de solution idéale, mais je pense qu’on peut s’accorder pour dire que la c’est vraiment le bordel (et je pense aussi aux modérateurs pour qui ça a du démultiplier le travail).
13 , si vous faites le off du Leclerc en apéritif…
Pour le moment, nous n’avons pas d’informations sur l’année prochaine. Cette première année était un crash test pour la plateforme de revente, charge à nous tous de faire des remontées constructives lors des pour permettre à Weezevent de s’améliorer.
De notre côté nous remontons les problèmes déjà, mais plus il y aura de retours dans les Retex plus l’orga aura une idée de l’étendue du problème et mettra sûrement les moyens pour le résoudre. ![]()
Trop bien
!!!
J’avoue avoir un peu galéré pour trouvé comment ça fonctionnait et je suggèrerais un tout petit mode d’emploi…
Mais sinon, c’est trop bien! Je diffuse à mes co-festivaliers ![]()
OK en retex, j’ai l’impression que l’idée d’envoyer à une liste de mail c’est problématique.
L’idée de faire une sorte de stock avec des remises en vente sur la base du 1er arrivé 1er servi pourrait être un palliatif (genre mise en (re)vente tous les lundi).
Peut-être prévoir un cadencement plus lent jusqu’à mars (genre toutes les 2 semaines) et ensuite accélérer à l’approche du festival (avec les désistements pour X motifs qui s’accentuent) et passer potentiellement à 2 remises en vente/semaine dans les dernières semaines avant le début du Hellfest.
L’idée du lien privé reste un bon truc.
Et effectivement rassurer les gens du forum: si tu veux aller au Hellfest et que tu n’as pas de pass, prévois tout en fonction et tu arriveras toujours à trouver un pass (y a d’ailleurs une vidéo de TPDTV où les mecs vont à Rock Wretcher 2023 sans pass depuis l’Angleterre et arrivent à en choper 4 en 24h).
Ils sont déjà pris le 22/06
Attends tu es en avance pour les RETEX, reviens après le festival on ouvrira un topic spécial ![]()
oui c’est la merde mais in fine on arrive toujours à se débrouiller pour récupérer des pass
le gros soucis c’est les frais exorbitants que tu lâches via le nouvelle plateforme quand tu veux racheter un pass, c’est clairement abusé
C’est quasi la même chose que les autres années.
absolument pas
On parie un pass ?
j’ai un pote qui en cherche un donc why not
361.9 l’année dernière pour un pass à 329 et 381.90 cette année pour un pass a 339
Par contre t’as le droit de râler sur le fait de pas avoir la même fluidité
fais une règle de 3 et tu verras ![]()