Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Pour ACDC, la pinte de carslberg était à 11,50€, et le litre à plus de 20 balles :face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes::face_with_spiral_eyes:

2 « J'aime »

Voire 44cl :grin:, après à la pression quand même souvent 25 et 50

Je parlais des volumes disponibles, pas de ce qui finissait dans le verre, ni le prix pour l’avoir :rofl:

Bien evidemment que ca faisait mal au …

Personne ne parle de l’arrivée de l’IPA, seul véritable intérêt de cette image :slight_smile:

Quant au muscadet, il sera toujours trop cher, trop acide, trop corrosif

5 « J'aime »

Après quand on regarde le tableau des prix vers 1:18 il y a une tarification pour le demi (de 20 à 29 cl)
la pinte va de 40 à 58 cl et le pichet de 100 à 150 cl… Je pense que ça dépend des bars et des offres qu’ils font, mais le demi à l’air d’être possible, ou alors il sera servit dans un verre de pinte

Edit : après vérification ce n’est pas valable pour la bière… Mais le cidre la Mordue oui

J’ai parlé à une foire aux vins avec un producteur de muscadet d’un des patelins autour, qui lui faisait un muscadet vraiment bon (même pas de remontées acides dis donc).

Il m’a expliqué que seuls les producteurs de Clisson sont sélectionnés pour fournir le Hellfest, pas les autres autour. Et ce n’était pas clair si il pensair que ce n’était pas les meilleurs producteurs ou qu’ils ne se foulaient pas trop pour ce qu’ils fournissent, mais il m’a laissé entendre que ce n’était clairement pas le meilleur muscadet de la région qu’on nous sert… Alors que plein de producteurs du coin ne demandent que ça, d’en fournir de qualité!

1 « J'aime »

c’est dommage si les producteurs clissonais ne se foulent pas pour en faire du bon sachant qu’il sera vendu grace au hellfest mais ca parait logique aussi de proposer que du clissonais (un coté politique pour dire ca fait tourner les producteurs locaux)

Quelle brasserie l’IPA ?

La Bête

ca fait des siecles qu’ils sont la eux je dirais

C’est possible mais perso je n’en ai pas vu.

2019 si on en croit ce lien https://www.ouest-france.fr/festivals/hellfest/hellfest-la-biere-et-le-festival-une-vraie-histoire-d-amour-6404158

Je parlais de la zone concerts

L’article dit :
« il paraît que La Bête 666 sera disponible au Metal corner, au Hellcity square et dans un autre bar, non loin de la grande roue… »

1 « J'aime »

Il y aura aussi une Brooklyn Brewery IPA sur le bar Grimbergen du Hellcity Square

Et n’oubliez pas que le brewpub du Hellfest, inauguré en février dernier, sera également ouvert durant le festival et brasse sur site 8 recettes.

La bête je n’ai bu que ça en 2019 au bar à bières spéciales à côté de la grande roue😅

Bon bas pas de marguerita frozen pour cette année, vu que c’était au stand fireball sniff

Brooklyn IPA ou Lager ? Moi j’ai vu la Lager qui est présente depuis 2022. Si c’est l’IPA tu sais laquelle (Defender, Pulp Art ou Stonewall Inn)?

Cool de la Brooklyn Brewery !

Et est ce qu’il y aura de la IPAin of Salvation ? :stuck_out_tongue:

A priori, vu la liste dans la vidéo, cela serait la Defender. :beer:

2 « J'aime »

Il y aura un équivalent à base d’eau de vie d’agave Awen Nature, proposé au bar Hellfest Spirits.

Et sinon, dans un autre style, du Jack & Coke Frozen côté Metal Corner.

@Metalyogi :heart:

1 « J'aime »