Bon on peux le dire maintenant…
C’est la semaine prochaine !!!
J’ai la haine, j’ai la haine j’ai la HAINE !!
Toutes les sérigraphies vont être belles sauf celle que je voulais bordel !!!
Je comprends ta déception, celle de The Ocean est très bof comparée aux autres.
Bah tu peux prendre celle de Cypress Hill.
Sauf erreur/loupé de ma part, on n’a pas eu la liste des stands de bouffe non ?
Non, en revanche aujourd’hui on devrait avoir la liste des concerts diffusés par Arte
Pourvu que soit Savatage, soit The Ocean sera retransmis. Ca rendra mon enorme clash de cette edition moins douloureux.
Tu vas louper Savatage ou The Ocean ?
Tu auras beaucoup plus de chance de revoir the ocean que savatage, dernière date en europe c’était 2015 et dernière vrai tournée européenne en 2002 (selon setlist.com).
The ocean j’ai pas check mais j’ai réussi à les voir 2x à montpellier depuis 2020 donc je pense qu’il est probable qu’ils tournent de nouveau en france bientôt.
Pas avec le line-up actuel. Celui-ci va complètement changer après cette date du Hellfest.
merci pour l’info, tu as vu ça ou?
moi qui pensais être certain d’aller voir savatage… ca me rajoute un clash ducoup…
Tout à fait il faut voir ce concert de The Ocean comme le dernier !
Voila pourquoi c’est LE clash du WE. On ne pourra pas vraiment revoir les deux groupes.
Savatage je ne les ai jamais vus. J’ai énormément envie de les voir, mais j’ai une sorte d’a priori, je m’attend a être déçu.
The Ocean, je les ai deja vus, mais ca a été une telle baffe que j’ai envie d’un nouveau shoot.
Donc pour l’instant je me dis que je vais aller voir Savatage et si c’est bof, je switcherai sur The Ocean.
L’affiche de monkey 3 en prépa à l’air de toute beauuuwwwwteeee aussi
Bonjour, l’ application du Hellfest ne fonctionne plus sur mon portable, quand est-il pour vous ?
Il y a une nouvelle MAJ à télécharger.
C’est revenu, panique à bord…
C’est le groupe qui l’avait annoncé il y a quelques mois.
Après rapide recherche j’ai vu que l’annonce du changement de lineup datais de septembre, et que le concert de février à madrid étais le dernier avec le batteur paul seidel.
vous avez plus d’info sur le reste de la line-up du groupe?