la seule meteo fiable c’est celle de god of thunder
T’es dispo au moins pour Tanork jeudi?
J’espère mais ça dépendra surtout du monde à la Cathédrale.
Si c’est blindé et qu’il y a 1h d’attente pour entrer je ferai l’impasse. J’aurai plein d’autres occasions de les revoir.
Bonjour, désolée si ce nmessage n’est pas au bon endroit. Avons-nous des informations sur quels groupes seront en dédicace et quand ? Merci et à dans 10j !!!
Bon ben on a jamais été aussi près du début trop hâte d retrouver le fest, la coupure dans l’année ça va faire du bien!
Par contre, niveau météo on risque d’avoir bien bien chaud apparemment.
Il y a un petit event ou un trux organisé du forum pour boire un coup là-bas ? Bar à muscadet ou autre?
j’ai souvenir qu’avant il y avait un topic apero du fofo un truc comme ca! je sais pas si ca se fait toujours
Ça pourrait être sympa !
Je suis au allé voir sur leur site , ils font beaucoup de posters très cool !
Elle est moche celle de The Ocean je demande une nouvelle
Des groupes que je n’aime pas sont belles et bam LE groupe que j’aime sur cette affiche fallait que ce soit ça…
Effectivement elle n’est pas fofolle
Tu mets donc pluie t as 3/5
Salut ! J’ai pas vu d’infos passer encore mais déjà avec cette petite liste tu peux te faire une idée de qui potentiellement
Je me demandes si je vais pas craquer mon billet.
Le hic, c’est de se la baladée durant la journee
Aucune personne dans ton entourage n’a pris un locker pour l’y caser une fois achetée ?
Nope. Après notre caisse est au parking PMR. Donc c’est pas loin. Faut juste ressortir et rerentrer
ils vendent des tubes en carton pour le stocker pour la journée ou au moins le trajet , je sais plus combien mais 2/3€ je crois , si quelqu’un se souviens de l’info.
En 2023 je l’avais payé 2,5€. Ça a peut être augmenté depuis.
Pour ceux qui en ont, ne les oubliez pas (rappel a moi même…).
T’as l’apero du forum/discord le mercredi soir au metal corner