Hellfest 2025 - Bla-bla Général

la seule meteo fiable c’est celle de god of thunder

15 « J'aime »

T’es dispo au moins pour Tanork jeudi? :wink:

J’espère mais ça dépendra surtout du monde à la Cathédrale.
Si c’est blindé et qu’il y a 1h d’attente pour entrer je ferai l’impasse. J’aurai plein d’autres occasions de les revoir.

1 « J'aime »

Bonjour, désolée si ce nmessage n’est pas au bon endroit. Avons-nous des informations sur quels groupes seront en dédicace et quand ? Merci et à dans 10j :smiley: !!!

2 « J'aime »

Bon ben on a jamais été aussi près du début :crazy_face: trop hâte d retrouver le fest, la coupure dans l’année ça va faire du bien!

Par contre, niveau météo on risque d’avoir bien bien chaud apparemment.

Il y a un petit event ou un trux organisé du forum pour boire un coup là-bas ? Bar à muscadet ou autre?

2 « J'aime »

j’ai souvenir qu’avant il y avait un topic apero du fofo un truc comme ca! je sais pas si ca se fait toujours

Ça pourrait être sympa !

Sérigraphie pour The Ocean par Janta Island :

8 « J'aime »

Je suis au allé voir sur leur site , ils font beaucoup de posters très cool !

Elle est moche celle de The Ocean je demande une nouvelle :pensive:

Des groupes que je n’aime pas sont belles et bam LE groupe que j’aime sur cette affiche fallait que ce soit ça…

6 « J'aime »

Effectivement elle n’est pas fofolle

Tu mets donc pluie t as 3/5 :smiley:

Salut ! J’ai pas vu d’infos passer encore mais déjà avec cette petite liste tu peux te faire une idée de qui potentiellement :metal:t2:

6 « J'aime »

Sérigraphie pour Turbonegro par Freak City :

10 « J'aime »

Je me demandes si je vais pas craquer mon billet.

Le hic, c’est de se la baladée durant la journee

1 « J'aime »

Aucune personne dans ton entourage n’a pris un locker pour l’y caser une fois achetée ?

Nope. Après notre caisse est au parking PMR. Donc c’est pas loin. Faut juste ressortir et rerentrer

1 « J'aime »

ils vendent des tubes en carton pour le stocker pour la journée ou au moins le trajet , je sais plus combien mais 2/3€ je crois , si quelqu’un se souviens de l’info.

En 2023 je l’avais payé 2,5€. Ça a peut être augmenté depuis.

Pour ceux qui en ont, ne les oubliez pas (rappel a moi même…).

1 « J'aime »

T’as l’apero du forum/discord le mercredi soir au metal corner

2 « J'aime »