Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Demande à @karajuju c’était ses 2 poulains à la battle

2 « J'aime »

Merci beaucoup Pete.
Par contre je suis outré qu’entre la puissance de Lorna Shore et la beauté de Messa, tu choisisses le caca de Gutalax :sweat_smile:

1 « J'aime »

Désolé d’avoir bon goût :crazy_face:

Et puis le lobbying URNE a porté ses fruits haha.

Remarquez, des concerts de petits groupes qui en veulent et qui vont tout donner au Hellfest, c’est assez alléchant comme programme, non ?

Vous a t-on déjà parlé de Knives ? :grin:

1 « J'aime »

Teen Mortgage sans hésitation !

@kenny_pecheur : Knives est sur ma liste « harceler Yoann avec ça » :wink:

4 « J'aime »

Knives ce serait le rêve :heart_eyes:

2 « J'aime »

Messa / Gutalax, c’est un de mes clashs en effet, mais j’ai décidé d’aller lâcher prise devant Gutalax et leur concert qui s’annonce déjanté !

1 « J'aime »

:joy:

Je n’ai aucuns doutes sur le fait que tu soies déjà sur le coup :heart_eyes::heart_eyes:
Merci Juju !

1 « J'aime »

Est ce qu’il connaît Taylor Swift ?

Est-ce qu’il y a des news concernant un remplaçant pour Cattle Decapitation ?
… et si soon, où en est on sur l’échelle du soon ?
(sachant que la battle a éveillé ma curiosité pour Kylesa = client sérieux si rien en face)

1 « J'aime »

Salut, ça y est, tu es arrivée en France ?

Tu as eu mon mail avec mon N° de TPH ?

Pest Control / Audrey Horne :
Mon père préfère Audrey Horne, ce sera donc sûrement ces derniers

Ecoute ton père

Nasty / Spectral Wound :
vraiment pas fan de Nasty , c’est du trop mauvais HxC :joy: mais pas sûr que mon père accroche à Spectral Wound

N’écoute pas ton père

Savatage / The Ocean :
le pire de tous je suis désespéré :disappointed:

ça dépends de ton rapport au groupe mais savatage, premier concert en france depuis des décennies et certainement le dernier

1 « J'aime »

Sérigraphie pour Refused par Simon Marchner :

10 « J'aime »

pourquoi cet à priori sur savatage ?
Le line up qui tourne a fait ses preuves malgré l’absence de criss oliva, Stevens semble toujours en voix, moi je pense que ça sera un des concerts de cette édition.

Tu as la dernière setlist (Rock am Ring) de Spiritbox ici: Spiritbox Concert Setlist at Rock am Ring 2025 on June 7, 2025 | setlist.fm.
6 morceaux sur 13 sont du dernier album.

1 « J'aime »

Je suis le seul a la trouver vraiment basique cette litho de Refused ?

3 « J'aime »

Oui le style de l’artiste est très épuré mais j’aime bien le concept !

1 « J'aime »

Les amis… Je suis un puceau concernant le merch. Je n’écoute la musique qu’en dématérialisé, je n’ai donc jamais acheté de CD, K7 ou vynils. J’ai eu une éducation assez No Logo, donc les t-shirt à l’effigie des groupes, ce n’est pas pour moi (en plus je n’aime pas le noir, la totale).

Seulement voilà, je jetais un coup d’œil sur les sites officiels des groupes et bam! Nom de dieu les t-shirts de The Ocean sont magnifiques, j’en veux un. En plus mon fils --cette petite racaille n’écoute que du rap-- a kiffé l’un des t-shirts du HF25 (celui de la WZ) et me l’a demandé.

Ma question c’est: comment ça marche quand on veut consommer?

J’ai compris que le merch du HF c’était à la cathédrale, c’est ça ? Et celui des groupes à gauche juste après le contrôle ? Est-ce que chaque groupe vend son merch pendant l’intégralité du fest, ou alors juste le jour où ils passent? Est ce que c’est intéressant par rapport à commander en ligne? À quelle heure on fait moins la queue ? Est ce que les produits sont exposés ou alors faut les choisir sur catalogue ?

2 « J'aime »

bonjour, j’ai raté quelque chose ou bien Arte n’a toujours pas communiqué sur la liste des concerts diffusés cette année ??

Le merch artiste est effectivement a gauche quand tu passe la cathédrale, par contre si un groupe passe le vendredi, son merch sera seulement en vente le vendredi. Et le merch est exposé.
Et comme pour Sanctuary pour le merch Hellfest, le matin y’a personne !

1 « J'aime »

Le merch officiel est au Sanctuary, juste à droite quand tu passes la cathédrale. Le merch artist est localisé à deux endroit : pour les 4 TA, c’est juste en face de The Sanctuary, et pour le reste des groupe, c’est sous la tente à gauche quand tu passes la cathédrale.

Tous les groupes n’affichent pas leur merch en même temps, et il n’y a pas forcément de règle d’après ce qu’on a pu voir l’année dernière (le merch de certains groupes n’était pas disponible le jour de leur passage). Pour les plus petits groupes, il faut y passer de temps en temps et espérer tomber au bon moment. Ca a été mon cas l’année dernière pour mon t-shirt (blanc :wink: ) de Përl. Globalement, je n’ai pas attendu bien longtemps, maximum 5 minutes. La surface sur laquelle les tish sont accroché est très grande et on peut les voir pendant qu’on est dans la file d’attente, donc tu n’es pas obligé de faire la queue pour vérifier si le groupe dont tu souhaites avoir du Merch est présent ou non.

1 « J'aime »