J’ajouterai que les tailles les plus communes partent vite, mais si t’es sûr de vouloir un tish de The Ocean, passe le matin où le groupe joue et tu devrais trouver ton bonheur, quelques uns sont comme moi et n’achètent qu’après le concert, donc si tu y va tôt t’auras !
N’écoute pas ton père.
Au pire t’auras qu’à le laisser avec le mien aller voir Audrey Horne !
Certains groupes du week-end mettent leurs merch dès le jeudi, c’était le cas pour Shaka Ponk, Simple Plan, Body Count et d’autres et donc souvent en rupture le jour du concert, ça a été le cas pour le t shirt Scooby Doo de Simple Plan, le merch est également classé par scène, ce qui est plus simple pour t’y repérer
Et le Merch des têtes d’affiche sont disponible les 4 jours, mon père a pu acheter son Machine Head le samedi et moi le Metallica le dimanche, avec des dispos chez Avenged encore le dimanche
Celui ci est parti ultra rapidement !
Yes a une vitesse assez folle, heureusement j’avais le miens des dates de Paris pleins m’ont demandé comment j’avais eu le miens le dimanche
Salut, non je prends l’avion dimanche. Et après donc, lundi et mardi je dors à Nantes pour découvrir la ville et récupérer du décalage. J’arrive à Clisson mercredi matin soit le 18.
Enfin une qui pourrait plaire à @Iko pour un groupe qu’elle apprécie !
Merci @Maxdodo pour le partage de ces sérigraphies !
@Maxdodo , tu peux me dire où trouver tout ça sur le site stp
C’est sur Instagram, le compte de l’Atelier du Grand Chic. Ils ont peut être aussi une page Facebook, à vérifier.
Je la trouve effectivement jolie et j’aime bien Russian Circles, même si quand je les vois c’est parce qu’ils accompagnent d’autres groupes que j’aime
Si pas d’autre sérigraphie qui me plaît je prendrai sûrement celle-ci.
et sur le site du hellfest ça sera où exactement et présent les 4 jours ?
Ce sera au stand de l’Atelier du Grand Chic dans l’Extrem Market
Oui, ils sont présents pendant toute la durée du festival, mais certains modèles sont rapidement vendus.
Mention spéciale à celle d’Amenra en 2023 qui était sold out le jeudi déjà !
Dans ces cas-là n’hésitez pas à guetter les stories de l’Atelier. Pour Amenra ils ont demandé à récupérer le stock du groupe et en ont donc remis en vente le jeudi
c’était donc toi !!! j’avais déjà même le cadre pour l’accueillir… mais je suis rentré sans…
mais je me ferais plus avoir ! je suis l’Instagram de ADGC et je taille direct en arrivant
C’est vrai que j’ai eu beaucoup de chance pour le coup.
Elle a vu mon visage dépité quand elle m’a annoncé le sold out et m’a prévenue de guetter leurs stories car ils attendaient un retour du groupe. Autant te dire que j’ai mis une alerte pour être au fait et j’ai couru pour l’acheter quand ils ont confirmé la disponibilité.
Aussi, à l’X-trem au stand de LADLO j’ai vu d’anciennes sérigraphies, de même chez l’Atelier lui-même. N’hésitez donc pas à regarder ce qu’ils ont en stock.
le positif est que je me suis pas fait déglinguer par ma femme qui la trouve horrible Merci du conseil J’irai faire un tour sur le stant de LADLO
J’ai hate de voir le programme d’Arte, j’espère que les concerts de Mental Cruelty, Unto Others, Grima et Messa seront filmés
Comme un avant goût de Hellfest, voici le concert de Korn donné il y a quelques jours lors de la 40ieme édition du Rock am Ring.
@karajuju , il y aura un remplaçant pour cattle ou c’est mort ?