Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Oui… et si tout va bien je devrais même bientôt écrire la bio :wink:

6 « J'aime »

dans ce genre de cas, tu as plusieurs noms qui te sont donné en attente et tu attends le go pour poster la bio du remplacant parmis celle préparée ou il y a juste un nom qui negocie?

Sacré Jonathan …

1 « J'aime »

Ah non 1 seul nom. Et plus le fest avance et plus j’ai ça général au dernier moment (voire tout dernier moment comme pour Dust Lovers qui remplace Oxbow dans la nuit de mercredi au jeudi du fest).

Mais ça va vite avec l’habitude… et surtout pas le temps de broder, tant pis si c’est moins soigné que d’autres textes.

Et parfois c’est même dans le vent car finalement le deal ne se finalise pas.

2 « J'aime »

si tu es pas inspiré tu sors " légende de la scène death ", ça passera :joy:

5 « J'aime »

Pour celles et ceux qui souhaitent se faire spoiler la nouvelle déco à l’entrée du HF, vous pouvez consulter cet article. Pour les autres, ne faites pas la même bêtise que moi :crazy_face:

Résumé

Lien vers l’article

6 « J'aime »

D’ailleurs en parlant entrée du fest, j’ai hâte de voir comment va être géré la « passerelle » qu’ils ont créé devant le Hellcity et donc devant l’entrée principale du Fest, ça fait vraiment goulot d’étranglement… À moins qu’il y est un aménagement spécifique durant le festival !
En tout cas la nouvelle entrée s’améliore esthétiquement de jour en jour et ça fait plaisiiiiir (mais remettez nous le mureeet !)

Sérigraphie par Freak City en exclusivité pour le Hellfest :

1 « J'aime »

Je te réponds en spoiler :

Résumé

Cette nouvelle passerelle ne me paraît pas moins large que le trottoir par lequel on passait avec l’ancienne entrée. En plus, il y a l’air d’avoir des barrières en bois le long du trottoir qui mène à cette passerelle. Ça me paraît une bonne chose pour avoir une file d’attente ordonnée. On verra bien sur place :slight_smile:

Freak City est un groupe ??
Je pensais que c’était l’artiste derrière la sérigraphie ou un thème.

1 « J'aime »

*Par Freak City :innocent:

1 « J'aime »

ENFIN! La liste des stands de restauration est disponible ! (post instagram à l’instant) :star_struck:

1 « J'aime »

On nous a menti, je ne vois pas le Homard-Frites dans la liste :rage: :sob: :sob:

5 « J'aime »

Voici la comm du HF au sujet de la liste des stands de restauration :

:fork_and_knife: 𝗙𝗢𝗢𝗗 𝗖𝗢𝗥𝗡𝗘𝗥 :fork_and_knife:

Régalez-vous parmi les 41 stands de restauration répartis sur le festival ! Du burger à la cuisine asiatique en passant par des glaces maison, vous trouverez forcément votre bonheur en enfer !

80% des stands proposent des options végétariennes ainsi que vegan (20%).
:arrow_right: Retrouvez des options entièrement végétariennes et vegans au stand Green Corner (Warzone)

Afin de réduire les déchets et le gaspillage, nous avons mis en place plusieurs règles :
:black_small_square: Aucun plastique n’est utilisé
:black_small_square: Les emballages sont entièrement compostables
:black_small_square: Le tri des déchets est renforcé
:black_small_square: Une dizaine de stands propose également des couverts comestibles (by Koovee)
:black_small_square: Tous les invendus seront donnés aux Les Restos du Coeur et L’Autre Cantine Nantes

Tous les détails des stands (menus, options, lieux) sont à retrouver très bientôt sur l’application Hellfest !

11 « J'aime »

C’est bon, y’a Mémé Patate qui me nourri au Hellfest et au Motocultor.
Copieux, vite servie et en box comme cela on peut cavaler d’une scène à l’autre sans tout mettre par terre :smile: :+1:

5 « J'aime »

Ni même le stand de frites de patates douces :face_with_symbols_over_mouth:

J’espère que c’est une erreur sinon ils vont s’attirer les foudres :cloud_with_lightning_and_rain:

2 « J'aime »

Quelqu’un se rappelle du nom du stand avec le pull pork et les petites patates ?

Heureusement il reste Avale, Mémé Patate, Tartiflette, Raclette, My Pie, Vorace Corner…La hobbit en moi donne un bon 8/10 à ce lineup food, je vais me nourrir exclusivement de fromage fondu et de viande, et le premier qui m’approche avec un légume je l’envoi en slam dans la warzone :innocent:

13 « J'aime »

Les frites de patates douces y en a chez My Pie normalement !

6 « J'aime »

L’épicier du hell ?

2 « J'aime »