Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Ca sent l’annonce des distributeurs de crème solaire tout ça ! Mode Hype activé.

2 « J'aime »

On a une vraie info sur System ou c’est encore l’espoir qui parle ?

Seeds of Mary ça serait cool en warm UP…

Tu me vends du rêves là !

1 « J'aime »

C’est là que tu te rends compte de l’indécence du confort au Hellfest.
A quand les tapis roulants pour passer d’une scène à l’autre.

Oh oui avec possibilité de marche arrière si le set est pas top :+1:

Ça s’appelle le slam.

1 « J'aime »

C’est pas l’espoir qui parle ! :rofl:

Mais j’ai pas d’info!

2 « J'aime »

Impact carbone oblige, je verrai plutôt des pouss pouss

Alors 3h après avoir lu la thèse sur les distributeurs de crème solaire, j’en ai pas retenu grand chose mais je propose à la place des distributeurs de bouchons d’oreille qui filtrent le son des abrutis qui parlent pendant les concerts afin de ne garder que la musique :ok_hand:
Plus sérieusement, distributeur de crème solaire ou pas perso je m’en fiche tant que ça me fait pas payer mon pass plus cher :laughing:

Autre chose : concernant Zegut, essayez de mettre une alerte « spoil » avant de citer ce qu’il poste car l’an dernier ça m’a littéralement gâché la surprise de Metallica (entre autre)
Je parle en mon nom mais peut-être que d’autres veulent comme moi garder la surprise intacte jusqu’à l’annonce de l’affiche (car on a déjà pu vérifier à plusieurs reprises qu’il avait souvent raison …)

Et une warm-up avec des groupes un peu différents de d’habitude et une date dans le sud-est ça serait pas mal en effet :ok_hand:

3 « J'aime »

Le principe du Hellfest est d’avoir une identité visuelle sans pub. On a déjà les machins politiques et morale qui arrivent, si on accepte Des pubs nivea contre de la crème, dans 2 ans il y aura des drones Heineken. Et que ce soit en bombe ou en tube, je n’ai jamais connu de festival empêchant d’entrer avec de la crème solaire.

Iron Maiden tour announcement today. So we will know will they play Hellfest, but probably not if they have shows in Paris and Belfort

1 « J'aime »

Not sure of that, before they only communicate about the tour and dont said anything about festivals. They added dates festival by festival

But at least we will know if they are free or busy on Hellfest dates.

IRON MAIDEN today announce the “RUN FOR YOUR LIVES WORLD TOUR 2025/26”, which will kick off in late May in Budapest and will be followed by 27 shows at stadiums, festivals and arenas across Europe. The “RUN FOR YOUR LIVES WORLD TOUR 2025/26” marks 50 years since Steve Harris formed the band in late 1975 and to celebrate this event, Maiden fans have been promised a very special setlist, spanning all nine studio albums from “Iron Maiden” to “Fear Of The Dark”, featuring their most spectacular songs and their most elaborate stage show ever!

Déso pour le hors sujet mais les Eurockéennes c’est mon tout premier fest, j’y ai vu Slipknot et Motorhead, Iron Maiden c’est le groupe qui m’a fait découvrir le metal… Si ils jouent la bas je pète les plombs :scream::scream:

Bref pour en revenir au sujet le plus important, quitte à avoir des drones Heineken et des distributeurs de crème solaire Nivea, pourquoi ne pas faire deux pierres d’un coup et avoir à la place des canadair de bières qui aspergeraient le pit pendant les fortes chaleurs ? Je suis sûr que c’est une idée qui peut faire son chemin :upside_down_face:

2 « J'aime »

Les « machins politiques et morales » ils sont arrivés dans le metal dans les années 70 :clown_face:

Sinon pour le hell cest vrai que c’est cool d’avoir peu de pub dans la zone des concerts, espérons que ça reste ainsi pour la suite :slight_smile:

4 « J'aime »

Je parle de l’orga. Qui n’existait pas plus que leurs membres dans les années 70.

25 of july for Paris (la defense arena). With Avatar

1 « J'aime »


and 3/07 for Belfort so, festival are also announced.

2 « J'aime »

Sacré trou dans les dates de la tournée du 16 au 21 juin quand même :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »