Ah ah ! J’ai attendu que le soleil commence à descendre. Mais oui, faut compter 1h30…
Je ne détaille pas à ce stade, mais ravie et au-delà par Misþyrming, satisfaite plus que prévu par Mental Cruelty malgré la difficulté de trouver un emplacement compatible avec un son correct.
Salut les gars,
C’est moi où il n’y a plus du tout d’eau sur la partie concert ?
Je te rejoins mais dans l’attente de la suite ! J’ai quelques bonnes espérances pour les prochains dont Monkey3 ou SunnO
Je suis content de les avoir vu, c’était vraiment cool, mais je ne sais pas si c’était vraiment leur place… Je parle en terme de place ou de taille sur le Fest. Je pense que j’aurais préféré les voir en club…
Par contre j’ai interpellé un mec en pensant que c’était toi… Bah non
Comment puis-je regarder le concert d’Airbourne ?
Première journée et jamais vu le site aussi blindé.
Je vais pour manger un morceau vers 21h, les stands de bouffe était littéralement pris d’assaut, impossible de circuler au food court et une queue pas possible au niveau des stands de la warzone/Valley. J’ai abandonné. A 18h il a fallu 30 min pour chopper des bieres.
J’ai jamais vu ca
Perso, j’ai rarement vu aussi peu de monde sur le fest. Plutôt agréablement surpris pour l’instant de ce côté là
Non la en revanche désoler de le dire mais cest impossible quasiment tout le monde dis que y’a beaucoup trop de mondes pour circuler
Premier retour à chaud… ça manque de points d’eau et le peu qu’il y a sont mal foutus. Venez à vos bouteilles.
Korn, Monkey3 et Slomosa c’était génial.
Teen Mortgage et Turbonegro très cool aussi
Oui, je confirme, il n’y a pas plus de points d’eau que l’année dernière.
Le débit d’eau était très faible à 16h.
Après ils sont devenus inaccessibles, trop de monde.
Alors moi j ai eu la même impression que @Arkoniel .
J ai eu aucune difficulté à circuler, j ai jamais fait plus de 5 min d attente hormis pour rentrer sur site vers 15h.
Comme quoi…
Avant la fin du festival, serait il possible d’améliorer la sortie piéton du site en direction du parking Est ?
La sortie est aussi pénible que l’année dernière.
Le problème a juste été décalé, le passage étroit a été élargi mais maintenant on est bloqué pour passer le rond point.
J’espère alors que je n’étais juste pas dans le bon timing et au mauvais endroit, sinon. Le reste du weekend va être compliqué.
J’ai eu l’impression aussi qu’il y avait autant de monde qu’un samedi.
Premier ressenti, beaucoup plus de monde devant les MainStage à partir de Lindemann que le jeudi et vendredi de l’année dernière, limite autant que devant Metallica, la chaleur et le monde a eu raison de moi d’être parti avant que le malaise approche
Coucou tout le monde !
Je me réveille dans un lit douillet
Bonne journée hier, mais oui l’impression qui y a bcp, bcp de monde… Et encore je ne vais pas sur les MS. Pareil aux stands de bouffes des Mega queue…
L’impression qu’une bonne frange du public se Coachellise aussi… Et bizarrement sur la valley et la WZ . Et aussi les " pousses toi que je m’y mettent"
. Des pogos merdiques limites dangereux, et des slammeurs et slameuse qui savent pas se mettrent sur le dos. Et " GAINER BORDEL!!! Bref des gens qui n’ont pas les " codes"
Quelques bons concerts hier mais pas d’effet " whaooo"… Peut être à cause de la chaleur qui m’oblige un peu à être sur la réserve.
Pensez à bien boire de l’eau, limitez l’alcool, en plus il fait tellement chaud que c’est rapidement tiedasse, creme solaires, lunettes, casquettes etc ( oui je fais mon Daron là ).
Allez bon deuxième jour à tous
( vais p’tit déj)
Edit : meilleurs concerts d’hier Slomosa et Sunn o))). Deux salles, 2 ambiances
Aah, tu m’en diras plus sur Sunn O))) ?
Et c’est parti pour le deuxième jour. Valley et WZ en alternance beaucoup aujourd’hui. Profitez bien et hydratez-vous !!