Je vois que ton pass est protegé…je fais pareil avec les pass papier mais pliés car ils doivent de placer dans mon petit sac …
En forme pour rouler?
Nickel! Ça toussote mais sinon la grande forme !
Et puis on est 4 à conduire
Plutôt content de la Purple jusque là. Hier on pouvait y entrer assez facilement, pas trop de monde, et il y fait relativement frais.
Ça m’a permis de resoudre le clash CHAINSAW / BLACK BILE
J’ai même pu faire une petite partie de Mario kart en attendant Stone Leek
C’est moi ou Nasty Joe qui devait jouer sur la hellstage a disparu ? On sait pourquoi ?
Help ! Est ce que quelqu’un sait s’il est autorisé d’apporter un petit parasol de plage pour faire un peu d’ombre devant le tipi au Easy Camp ?
Les tonnelles sont interdites, mais je ne sais pas si on peut y assimiler un petit parasol…
En approche…
Bon festival a toutes et a tous.
Salut à tous,
Juste pour prévenir, on nous a obligé à jeter les bouteilles en plastique vide à l’entrée cathédrale sans les bouchons dessus pourtant… Pleine chaleur et avec les autres files qui laissaient faire et passer bon festival à tous
Joyeux festival à toutes et tous et peut-être à dimanche matin devant Black Bile pour certains (les seuls vrais )
T’inquiètes pas on sera à la barrière à 10h30 pour Black Bile
Arrivé prévu pour 15h00.
Au programme
Tar pond ( selon arrivage)
Slomosa
Streets Dogs
Chate Pile
JINGER
SUN O)))
ORANGE Goblin
Turbonegro
Suis habillé tish Taylor swift, baskettes jaunes, casquette bleu et Peppa Pig sur le sac dos.
N’hésitez pas à venir me dire bonjour si ça vous dit ! Moi ça me fera plaisir
Et surtout : BON FEST À TOUS
Programme de la journée
Skindred
Teen Mortgage
Slomosa
Thy Catafalque
Chat Pile
Imminence
Monkey3
Début d’Hellacopters
Korn
Fin d’Orange Goblin (potentiellement)
Turbonegro
Je serai en short-t shirt blanc avec écrit Nouvelle Aquitaine. N’hésitez pas à dire bonjour
Alors ca bouchonne a la Cathédrale ? Ya encore une enorme queud au merch hellfest ?
Toujours oui
Je vais râler dès les premiers instants mais : 2 toiles tendues ça et là pour un peu plus d’ombre ça serait pas du luxe
On va essayer de survivre !
Hydratez-vous prenez soin de vous (surtout pour ceux qui tiennent pas comme moi )
Je viens de voir une video sur twitter de la lonnnnnnnnngueee file d’attente encore et toujours pour le merch hellfest, j’arriverais jamais à comprendre comment les gens font pour attendre des heures pour quelques merch du hellfest… en plein soleil en plus
𝗛𝗘𝗟𝗟𝗙𝗘𝗦𝗧 𝗧𝗩 - 𝗝𝗘𝗨𝗗𝗜 𝟭𝟵
RDV chaque journée du festival sur https://twitch.tv/hellfestopenair
Animé par Trinity Twitch en direct depuis Clisson, retrouvez aujourd’hui :
Intervenants : Sarah Lechatprice, MUSinc, Tounyo, Pierre RSTLSS
Interviews : Electric Callboy - Rise Of The Northstar, Fit For An Autopsy - Seb JDG - Noemie Jetable - Romain Veryshow - Seven Hours After Violet
Suis devant lz valley pour Slomosa.
Au niveau du branchement régie
Bon, Chat Pile gagne déjà haut la main le titre de meilleur set du jour.
Une branlée monumentale. Mais quel set!!!une folie. Un rêve devenu realité
Merci Chat Pile
Hello. La première journée est bien entamée. Tenté deux fois le merch (et renoncé deux fois. Trop de queue, cagnard, etc.
Par contre, kl pourrait y avoir plus de points d’eau.
J’y ai vu @Wolfy le courageux : tout n’est qu’une question de patience