Pour le coup, oui en salle ça doit être encore meilleur, mais j’ai vraiment pris un pied d’enfer hier devant leur set.
Et sinon, today j’ai mon tish scowl avec fleur rose sur le devant si tu ne veux pas te tromper
Pour le coup, oui en salle ça doit être encore meilleur, mais j’ai vraiment pris un pied d’enfer hier devant leur set.
Et sinon, today j’ai mon tish scowl avec fleur rose sur le devant si tu ne veux pas te tromper
J’ai prévu le mien pour demain… Dvt Turnstile
Mais comment font les gens pour poireauter 3h en plein cagnard pour le merch ?!
Je vais gentiment attendre le dimanche après-midi, et tant pis si il n’y a plus grand chose…
C’etait hier moi le Turnstile (#teamjenemetsjamaisoupresqueuntishdugroupequijouelejourmeme)
Bons concerts à vous tous !
. Turnstile, pourquoi sur la Warzone plutôt qu’une main stage ?
On en entend parler partout, l’Olympia etait vite complet. Je sens que ce sera impossible d’y aller si comme moi on va voir Leprous à l’Altar avant.
Comme Jinjer hier sur l’Altar, j’ai dû abandonner après Till Lindemann
@Iko a remonté l’info à l’orga pour info. Pas sûr qu’ils puissent faire quelque chose cette année, en plein rush mais l’information a bien été transmise.
Oui on a pleuré avant d avoir mal.
On verra sous la temple et altar aujourd’hui et demain mais ça chauffe pas trop.
Merci beaucoup !
Thy catafalque meilleur concert d hier pour moi mais le reste etait tres bon , aucune déception
Decu pour l affluence pour ihsahn avec notamment beaucoup de gens qui se cassent pendant le concert alors que c etait top.
Je suis de la même team que toi ! Par contre c’est possible d’en avoir un d’un festival où le groupe est dessus
et pourquoi ?
D’une part pour éviter de voir des dizaines de personnes porter le même t-shirt ce jour là et d’autre part car j’estime que ma présence devant un concert suffit à prouver mon attrait pour le groupe, autant donc montrer son attrait pour d’autres. Et je n’aime pas prêcher des convaincus
En observant les « retours en image » de différents médias,j’ai l’impression qu’il y a beaucoup plus de monde qu’en 2023.La foule pour le merch😰
J’ai un ami sur place qui ma envoyer des photos de la files d’attente du merch, flippant mdr
Bein oui faut bien se pavaner le reste de l’année avec son tish, pour passer pour un TrVe.
Il faut toujours voir le côté positif : ça vous fait plus de place devant les concerts
J’avoue que moi aussi je suis passé par le Merch pour mon premier Hellfest mais la première chose que j’ai faite sur le site était de boire une bière et de découvrir les scènes
Et je comprends tout à fait : lors de mes 4 éditions du HF, j’ai pris un t-shirt du festival (mais bon c’était entre 2012 et 2016 donc la queue était bien moindre et je ne ratais aucun concert et/ou c’était pendant une pause bouffe). Mais par contre, jamais je ne ferai 3h ou 4h de queue pour acheter du merch. Même pas 1h en fait, si ça dépasse 20 minutes, je me barre
Pareil,plus de 20 min de file d’attente je me barre
Moi je pars du principe que la star du week end c’est la musique, pas la « marque » Hellfest.
Et un Tshirt HF avec Muse, non mais allo (second degré)