Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Tout ces trucs ont été discuté maintes et maintes fois, du coup je te donne direct la conclusion

  • Si je partageais ton point de vue: et ben je viendrais plus au Hellfest, je garderais un excellent souvenir de ces belles années et j’irai dans un Fest authentique !

Ceci étant on est plusieurs ici à aller très peu en mainstage et a remercier sans fin leur public qui nous permettent de voir des tas de groupes pointus pendant quatre jours dans des conditions exceptionnelles tout au long de la journée, et il est bien évidement que c’est pas nos pass qui peuvent payer les cachets, le site et l’orga, bref sans ce public ‹ ouhouhouh les tanches ils écoutent Kiss, Coldplay et Muse › on n’aurait pas de Hellfest.
Si l’orga du Hellfest était ce que tu dis, avide de pognon, ça fais longtemps qu’ils auraient virer Altar, Temple et Valley, pour mettre aquasplash , salon de massage et canapé.

Les autres festoch, je ne pense pas qu’ils se frottent les mains, je pense qu’ils sont tous très reconnaissant au Hellfest d’avoir ouvert les portes et à mon avis toutes les orgas y compris celle du Hellfest sont ravies de voir le public se déplacer pour ce genre d’événement.

4 « J'aime »

Skindred me plairait bien aussi. J’avais bien aimé leur passage en 2019. C’est pas le genre de musique que j’écoute au quotidien mais le mélange Ragga / métal passe bien en Live je trouve.

3 « J'aime »

Attention y’a des arnarques qui tournent à priori :

Ceci étant l’orga marche sur un fil, et le dit fil bouge de plus en plus

2 « J'aime »

T’as eu ça où ? Que je fasse remonter

Oui, mais du coup, on est juste un ancien, qui ne dérange personne et a qui personne n’a rien a reprocher :-). Mais vraiment, les mono fans, c’est insup, et les rammsteinfans, la kiss army, les metallifans sont moins chiants que les Ironmaidiens

2 « J'aime »

Une page Facebook : Redirecting...

Bah… non. Ça ne vise pas les 20.000 fans de maiden, mais le troupeau de 200-300 vieux qui ont campés au premier rang il y a 2 ans et qui ont gachés tous les concerts avant maiden, surtout Puscifer.

L’arnaque a aussi été diffusée sur instagram a priori. Merci @Shavo26 c’est remonté.

Ça serait pas déconnant, ils ont sortis un autre album depuis leur passage, et clairement en ouverture de journée (ou a « l’heure » de l’apéro) c’est parfait !

1 « J'aime »

Sinon, pour en revenir aux bouchons d’oreille, la marque LOOP est top.
Disponible chez votre revendeur AMAZON favori.

1 « J'aime »

Rien ne me laisse penser ça :thinking:
Que toi tu te poses des questions j’en doute pas, mais les plus de 100 000 personnes qui essayent d’avoir des pass je ne crois pas.
Si Coldplay était programmé, ou tout autre groupe que vous pouvez considérer absolument illégitime ça ne changerait rien à ça à mon avis!
Si j’étais l’orga je vous collerais JuL à 20h30 le samedi pour vous apprendre à cracher dans la soupe ! :rofl:

Oui mais laquelle :grin:
En tout cas non, ça mérite mieux qu’un créneau matinal

Oui, mais en sous TA Ms1 ou Ms2 du coup ?

Je crois qu’il va falloir mettre dans la charte du forum les questions dont on a déjà fait le tour et qu’on a plus le droit de soulever :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce n’est pas possible. Madrid est une date exclusive en Espagne.

Bah non tout le monde ne traine pas ses guêtres ici depuis 15 ans !
Et pis j’aime autant ça que on veut de la crème solaire en échange de pollution visuelle à la gloire de Big pharma

Et aussi une interview de ceux qui, en pensant acheter de la crème solaire, ont ont acheté un missile sol air ?

Sur la durée raccourci du set matinal je suis d’accord.

Mais quand on voit le succès des groupes matinaux, je pense à leur dernier passage déja, mais aussi Bloodywood par exemple, ça met la patate pour bien démarrer la journée !

Après oui, je les vois très bien vers 18h aussi sans problème

1 « J'aime »

Quand je vois que les gens ne veulent pas de Maiden au HF, c’est là que je vois le remplacement de la population Hellfest qui préfère avoir Gojira…
Maiden c’est un show carré de A à Z, la setlist des 50 ans, Bruce qui est en forme en revenant d’un cancer, une mise en scène incroyable et des tubes à gogo.
Il y a tellement d’autres groupes à voir sur les autres scènes si les gens ne veulent pas de Maiden mais c’est le groupe qui a fait aimer la Metal à énormément de personnes avec des compositions de basse/ guitares bien travaillés.
Non franchement je comprends pas, bientôt il n’y aura plus ces groupes là avec une aura.

3 « J'aime »