Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Objectivement,si tu naviguais tu as pu passer un fest parfait.
Une Misère juste génial par exemple :wink:

11 « J'aime »

Si tu montres ton cul à Quotidien, tu es sûr de passer :joy:

Faetooth !!! Merci @Iko pour la recommandation

2 « J'aime »

Fait chier, j’en étais sur … :weary:

Mon séant au HF de l’année dernière est l’icône de notre groupe WA… Et y avait pas Quotidien pourtant :joy::joy:

Surveillez vos arrières. Quotidien a été repéré au HellCity il y a 10 minutes.

2 « J'aime »

Tu veux plutôt dire "couvrez vos arrières " !

7 « J'aime »

Tout dépend de l’idée que tu te fais de l’information :grinning:

Quotidien est venu exprès le dimanche pour Gutalax, non ? :grin:

1 « J'aime »

Y a des chances :wink:

@kenny_pecheur Comme promis j’ai fait un détour par Gutalax avant Lorna Shore, preuve en photo !

Bon, par contre j’ai pas tenu aussi longtemps que toi vendredi soir devant In Extremo :sweat_smile:

3 « J'aime »

Je viens de faire un tour au merch artiste… C’est moi, où ils se touchent TOUS, dans les grandes largeurs??

4 « J'aime »

L’an dernier, un tish en 12 ans pour mon gamin = 40 €. Je ne mets pas ce prix pour moi

1 « J'aime »

Bah comme les artistes d’aujourd’hui vivent plus du merch que de leur musique, ils ne se privent plus…
Même les milliardaires vendent leur tishs fabriqués au Nicaragua à 55€.

1 « J'aime »

Les plateformes ayant tuées les revenus musique des groupes, leur meilleur entrée d’argent c’est desormais le merch…
Mais oui ils ont doublé de prix en moyenne depuis 4-5ans. Et là on peut saluer le HF de garder des tshirts à 25€, c’est quasi introuvable pour un groupe de nos jours…

2 « J'aime »

Non mais on sait bien tous ça, mais bon c’est pas écrit " Parisiens" non plus :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

Sinon, vous savez d’ou c’est tiré le feu d’artifice (ou l’escadrille de drones) ? De l’arrière des MS (et là c’est mort pour voir quoi que ce soit si tu es devant) ou d’ailleurs) ?

Article du monde sur l’augmentation des prix des festivals depuis 10 ans. +58% pour le HF, pas le pire mais tout de même… (pas lu l’article en entier, car il est derrière le paywall)

2 « J'aime »

Vulture Industries : 25€ le tee shirt.

2 « J'aime »

N’oubliez pas que les salles et les festivals ont quasiment tous pris la (mauvaise) habitudes de marger sur le merch artiste… l’inflation vient aussi de la même si c’est scandaleux effectivement cette année !

5 « J'aime »