Bons concerts à tout le monde . Moins de chaleur aujourd hui il me semble! Vous serez en meilleure forme malgré les 3 jours déjà passés
Dimanche qui commence comme je les aime
Bière avec Minimire aux tables papillon en écoutant bastardane
Le pied du matin.
Si vous passez par la … t shirt Hellfest 2023 casquette zz top et bracelet rouge out of bounds au poignet gauche
Juste pour rebondir sur les informations concernant un décès en Warzone : elle est fausse !
Il y a bien eu un blessé, évacué sur civière mais la personne va bien !
Attention donc aux informations qui circulent sur les réseaux
La bonne nouvelle du matin !
Aucune pression d’ici, mais je crois qu’inconsciemment j’avais deja décidé que j’irai voir The Ocean.
Là a aucun moment je n’ai hésité, c’etait evident que ce serait The Ocean. Et pourtant je suis le roi du zapping.
Quel live extraordinaire de Turnstile hier !
Black Bile, mortel… même si les ingés son et les techos commencent à fatiguer après 4 jours… coucou les sauts de son et la cymbale qui se fait la malle
Calcine, mortel… et plein de monde devant, content pour eux ils le meritent.
Qlqun sait pour quoi les braseros sont pas allumés?
Risque indencie maybe?
Pas intelligent d’annoncer ce genre de chose
Oui mais je ne suis plus spécialement surpris de l’humain et de son besoin de sensationnalisme
Sinon, les bénévoles tjs aussi cool. Merci à eux
Aucune idee… alors oui il y alerte canicule mais pas eu d’info. Après, je n’avais même pas remarqué… je passe trop vite quand je suis dans le coin
Decouverte du WE : Lev Radagan.
Au dela du folklore un peu kitch, un vrai fond de bonne grosse musique comme on l’aime a la Valley.
2 musiciens, 2 danseuses, et chapeau pour tenir une telle scene un peu au debotté.
Bref je vius conseil de vous y interesser et d’aller les voir si vous en avez l’occasion.
Dans la famille des chanteurs qui chantent faux, je viens de découvrir Ashen… pas merci a mon pote.
En allant voir black bile ce matin, j ai été alpagué dans les rues désertes de clisson par l equipe du quotidien.
J aime pas cette emission mais la fille était charmante
Elle m a demandé si c etait pas un peu tôt pour ecouter du metal , j ai dit que j allais soutenir black bile , un jeune groupe français.
J ai pas montré mon cul donc pas sûr que je passe.
Je sais pas si tu pourras choper le concert mais c etait merveilleux.
Un zack stevens phénoménal
Oh merci pour cette info.
Le combo du WE sur une soiree pour moi: The Ocean, Leprous et Turnstile, incroyable x3.
Gouge Away
Rien d’autre à dire. Concert magique.
Vu seulement leprous des 3 .
J ai aucune déception pour le moment, un ptit regret juste d etre aller voir muse et d avoir raté sacred reich.
Le niveau toute scène me semble phénoménal cette année.