Pour info, j’ai prévenu l’orga au sujet du comportement des VIP dans les loges. Ils préviendront les bénévoles sur places afin que ce soit surveillé pour les prochaines éditions.
au dela de surveillé, j’espere que ca sera sanctionné oui! tu oses faire ca, tu es une giga merde humaine et c’est dehors du festoche et meme si tu t’appeles James hetfield.
idem on est venu a la base par curiosité et on a fini le concert
Pour ceux qui veulent déjà lancer le sujet de la prog 2026, le Hellfest a publié un sondage sur leur canal insta pour savoir quels groupes on veut voir
5 jours après la fin du fest, ils devaient s’ennuyer
Sunn O))) çà a été très déroutant, puissant, sous fumigènes intenses. Je vais me pencher plus sur ce groupe.
KNIVES dediou !
En revanche, je ne retrouve pas le canal en question
Perso j’ai mis Godspeed you black Emperor 10 fois, est ce que le message est assez clair ?
J’en attendais beaucoup vu les retour ici, totalement pas fait pour moi (je me suis barré en milieu de prestation )
Voici le lien du canal
suis resté jusqu’au bout mais par curiosité… plus que parce que j’appréciais le show …
Merci !!
mais non!!! super sympa comme idée. J’espere qu’on aura le retour des votes!
oui très intéressé aussi !!!
Je pense que l’intérêt est surtout de mentionner les petites pépites locales, s’il y a 8000 votes AC/DC, ça ne sert pas à grand chose…
Mes votes :
Basaalt
Akiavel
eOn
Babylon Pression
Carbonic Fields
Aeterna
Black Drop
Chihuas of Depths
Voici les 10 groupes que j’ai listé (ce sont les 10 premiers qui me sont venus en tête) :
Knives
Fàtima
Tiny Voices
Godspeed You! Black Emperor
Septaria
The Discord
Dunwich Ritual
Limp Bizkit
Goldfinger
Funeral Thru
Lamb of God
Heaven Shall Burn
Mors Principium Est
Hate
Municipal Waste
White Ward
Blood Incantation
Anciients
Behemoth
Eye Of The Enemy
Attention, tu as mal orthographié King’s X, Die Toten Hosen et The Mighty Mighty Bosstones
Tu nous a pris pour des touristes ?
Entièrement d’accord, de toutes façon la plupart des TA sont déjà probablement signées
je pense que neanmoins en tapant ca sur insta ils vont avoir 15K acdc/ 15k slipknot / 15K maiden / 30K metalicca ect à voir ce qu’ils vont en faire voir si un « petit » groupe se detache et qu’ils vont essayer de contacter