Billy Talent ils vont bien devoir venir un jour ou l’autre
Interesting - Resurrection Fest just put the dates for next year and they are a bit weird - 1-4 July which is Wednesday to Saturday. Barcelona Rock (which had a really bad lineup this year) will be 3-5 July with the first band announced Helloween.
Wondering what has provoked this change of dates for Resurrection. Also, it seems there is no big festival at the end of June in the final weekend (26-28 June) apart from CopenHell which also changed its usual dates.
En 2022 le resurrection était du 29/06 au 03/07 et en 2019 du 03/07 au 06/07 donc il n’y a pas de raison particulière à chercher à mon avis
Comme tu le dis, l’orga lit sûrement les commentaires postés ici.
Mais en tiennent ils vraiment compte ?? .
Après ils font ce qu’ils veulent, hein, c’est leur Fest après tout, mais je me pose juste la question
La capacité d’écoute de l’orga envers les festivaliers n’est plus à prouver, tout particulièrement en terme de confort. Maintenant, en terme de programmation c’est autre chose, on n’empêchera pas l’ouverture musicale par exemple, mais sur les journées à thème on peut toujours espérer, même si j’en doute car ils ont expliqué les raisons
Hallucinant ! Vraiment désolé pour toi
Tu as espoir d’être remboursée ? Y a eu dépôt de plainte ?
Faudrait pas qu’elle refasse le coup l’année prochaine
Alors, être remboursée au moins partiellement, je n’ai malheureusement pas trop d’espoir là-dessus.
Ce qui importe le plus pour moi, c’est qu’elle arrête de prendre les festivalier.es pour des vaches à lait. Y’aura des suites mais je préfère ne rien dire
En arrivant le jeudi, quand j’ai vu les conditions dans lesquelles on allait passer le fest - avec en plus la copine de ma grande qui présente des TSA et qui a besoin de se retrouver au calme régulièrement - j’étais à 2 doigts de laisser tomber ce HF et de repartir de Clisson… mais heureusement, les gens avec qui on a partagé cette galère ont été top, on s’est entraidés, sans ça, ça n’aurait pas été vivable.
Excellente initiative une fois de plus, que d’organiser les wishlists pour le prochain fest.
Pour moi, ce sera donc :
- Rezn
- King Buffalo
- Crypt Sermon
- The Gates Of Slumber
- Barabbas
- Carcariass
- Spiritus Mortis
- Creeper
- Oomph!
- Deathstars
A mon avis, le prochain Hellfest est quasi bouclé.
Je pense qu’ils prennent la température vis-à-vis du changement de public ou de la persistance des metaleux.
Perso à votre place j’aurais ruiné la maison histoire d’être sûr qu’elle perde plus que ce qu’elle a gagné et lui passer l’envie d’arnaquer les metalleux
Euh… Non, il y a 2 ans seuls Foo Fighters étaient signés à cette date d’après la séance de question réponse de Rikoo. Les TA MS1 et quelques gros groupes je veux bien mais clairement moins de 10%. Par contre il doit y avoir des contacts et opportunités déjà bien avancés mais que le sondage peut justement confirmer ou infirmer
Pareil. J’ai toujours une boite a outils dans la voiture.
J’aurais tout démonté, tableau électrique, prises, interrupters, fuls dans le murs, vmc, fenêtres, portes, baies vitrée, vaisselle, toilettes, mobilier… tout serait partit a la déchetterie le lundi.
Je mets un petit rappel :
Vous avez encore jusque mercredi 2 juillet, midi pour établir une liste de 10 groupes que vous souhaiteriez voir l’an prochain au HF.
Soyez judicieux dans vos choix, évitez les fautes d’orthographe pour que ce soit bien comptabilisé (ou éviter un homonyme).
Idéalement, essayez de prendre des groupes qui ne sont pas venus depuis 2 ou 3 ans (comme ce qu’il se fait actuellement sur les affiches).
Voici ma liste :
Acid Bath (Valley)
The Dillinger Escape Plan (Warzone)
Opeth (MS ou TA Altar)
Blood Incantation (Altar)
Lamentari (Temple)
Dormant Ordeal (Altar)
Between the Buried and Me (Altar)
Godsleep (Valley)
Yakuza (Valley)
Mares of Thrace (Valley)
Même sans boîte à outils, une masse ça suffit
Ca on en sait rien.
On sait que la date a été changée pour les FF, mais a date du HF24 on ne sait pas vraiment qui ils avaient déjà signé. D’ailleurs pour te contredire ilbme semble qu’on nous avait expliqué que l’avancement de la vente ete du aux delais de plus en pkus tôt des programmations et de la demande de payement des groupes. J’irais même plus loin, de mémoire je crois que @karajuju nous avait expliqué que certains groupes sont programmés deux ans à l’avance.
Connaissant @Steppe je dirais qu’elle a fait le ménage, récuré les chiottes et tondu la pelouse lundi matin !
Imaginons que l’arnaqueur a lui-même loué la maison à une personne de bonne foi (le vrai propriétaire du bien) avec une fausse identité par exemple pour justement éviter d’être retrouvé après le méfait, vous auriez détruit la maison de quelqu’un qui s’est autant fait avoir que vous…
C’est pas faux. Réagir sous la colère c’est jamais bon.
En attendant de trouver un logement adéquat pour le HF 2026 - si tant est que je ne fasse pas le camping avec les potos - voici ma wishlist :
- Domkraft
- Hippotraktor
- Pothamus
- Codespeaker
- Chevelle
- King Gizzard and the Lizard Wizard
- Godsleep
- Truckfighters
- Baroness
- Acid Bath
(oui, bon, c’est un peu centré Valley…)
Ah bah si on sait ! Rikoo l’a dit, lorsque les pass 2024 ont été mis en vente seuls Foo Fighters étaient signés et c’est comme ça qu’on a su que le fest avait été décalé pour eux. Je veux bien qu’il y en ait un peu plus de signé à ce jour pour 2026 mais de là à dire que ce sondage qui s’arrête mercredi ne sert qu’à confirmer leur choix vu que la prog est déjà pratiquement faite, là je ne suis pas du tout d’accord, il est même possible que les 4 TA MS1 ne soient pas toutes signées alors le reste…