Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Sinon simplement du gel hydroalcoolique

Oui mais aucune info, les dernières remontent à 2023 disant que le procès arrivait bientôt… Vu que ça devait se passer aux US ça s’est peut-être terminé par un accord financier

1 « J'aime »

Sans vouloir casser ce qui est peut-être une grosse attente pour toi, Nordjevel a été mis en sommeil en janvier 2025 et ne semble pas devoir revenir tout de suite… :cry:

Citation Facebook du 15 janvier 2025:

« Due to unforeseen circumstances, we regret to inform you that Nordjevel is on an indefinite hiatus. And It`s with deep regret we have taken the difficult decision to cancel all scheduled touring, and other activities for 2025. We thank you for your support and understanding, and look forward to seeing you on the road again in the future » - Nordjevel.

1 « J'aime »

Ah ben super, apres Turisas, 2/10 qui sont quasi impossibles dans ma wishlist… :worried:

Tellement une découverte énorme ce groupe, j’aurais adoré voir ce que ça donnait en live…

Si tu parles bien de Nordjevel, c’était une grosse boucherie au HF 2018. Du Black qui déboite de bout en bout.

3 « J'aime »

Oui je parlais bien d’eux…
Bon espérons alors que ça soit qu’une pause et pas la fin du groupe !

1 « J'aime »

Ce bambin avait aussi chopé un magnifique coup de soleil sur la tête :scream:

6 « J'aime »

Eh non, le Hellfest Kids est réservé aux gamins des écoles ou centres de loisir du territoire intercommunal !

2 « J'aime »

Ces p’tits veinards :smile:
Moi j’aurai bien échangé un CYPRESS HILL contre un HEAVYSAURUS (je trolle, mais à peine)

5 « J'aime »

Franchement HeavySaurus à la place de Falling In reverse sans soucis
Ca à l’air si fun comme groupe

6 « J'aime »

C’était sur la terrasse du restaurant Hellcity. Avec la chaleur qu’il y avait le rafraischissement était immédiat

1 « J'aime »

Je considère surtout, égoïstement, que je gâcherais MON expérience !

5 « J'aime »

J’ai eu un peu le même feeling le vendredi. Sur le moment je me suis dit que ça venait de la chaleur et surtout du choc thermique en buvant une boisson très froide sous 40 degrés

3 « J'aime »

Je connais mon corps : ce n’était pas un coup de chaleur, auquel cas je serais allée me coucher mais là, non, je suis repartie comme en 40 (degrés ?) après 2h.

5 « J'aime »

Purée !
J’espère que c’était surtout un coup de chaleur et non un acte délibéré d’une personne mal intentionnée.

Avez-vous tenté d’en parler à Hellcare ou les secouristes ?

ÉDIT : Merde Valhalla !

J’ai hésité à y aller, mais après une sieste d’une bonne heure et un red bull j’étais remis sur pied.
@Valhalla_Tsoin-tsoin c’est aussi la première fois que ça m’arrive, mais le combo chaleur + fatigue ça peut être redoutable. Ça t’es arrivé quel jour ?

c’est chaud votre truc, ou est ce que vous avez pris vos boisson?

Le jeudi en début de soirée

Au bar devant Altar (sur le côté) le plus souvent

• Faith No More (MS)
  • Acid Bath (Valley)
  • Ashenspire (Temple)
  • Grey Aura (Temple)
  • Ter Ziele (Temple)
  • Hangman’s Chair (Valley)
  • Celeste (Valley)
  • Reigan-Do (Valley)
  • Fange (Valley)
  • Suffocate For Fuck Sake (Valley)
9 « J'aime »

Môsieur m’a amenée au centre de régulation des secours sur la route du retour : ils ont pris mes constantes mais les médecins n’étaient pas disponibles voire absents et j’avais un peu le sentiment de prendre la place de quelqu’un qui en avait plus besoin que moi (étant avec mon mari, je n’étais pas en insécurité). Le lendemain, j’ai fait en plus un signalement au Hellcare, pour le cas où je ne serais pas un exemple isolé.

7 « J'aime »