Le Club Hellfest, ouais, un peu.
Un droit d’entré sélectif, sur don, pour être dans une vibe « conference room avec vue sur main stage ».
Le Club Hellfest, ouais, un peu.
Un droit d’entré sélectif, sur don, pour être dans une vibe « conference room avec vue sur main stage ».
J’ai vu bcp de t shirt Engie avec des bracelets pas comme nous autres les… Gueux!
Mais bon VIP ou pas, aucune bonne raison de se comporter comme des trous du culs!
Dons qui permettent la tenue du festival. Le jour oú Metallica pourra être payé en ticket resto, l’organisation modifiera le système de mécénat.
Ps: n’excuse en rien les comportements à vomir constatés
Je comprends pas le sens de ton message!
Evidemment c’est de la provoc’
Et figures toi qu’il y a peut-être des iels qui rêvent d’avoir un pass pour une fois dans l’année pouvoir mater des nichons pendant quatre jours sans se faire engueuler, et qui sont prêts à supporter de la musique inaudible pour ça !
Ben ça aurait pu juste être le reflet de ta pensée plutôt que de la provoc. J’ai l’impression que tu ne comprends pas souvent les messages que je t’adresse, mais que veux tu… : tu m’es insaisissable
Tiens, tant qu’on parle de certaines tenues… Cette année on a pu voir un couple (je dirai la 50aine max) se trimballer quasi à poils pour Madame, affublée d’un masque de lapin version SM, une laisse, et des menottes, avec juste une culotte et monsieur qui la trimballait un peu partout.
Alors, OK, je veux bien que le Hellfest soit le moment de l’année où on se lâche, on met des tenues un peu plus provoc ou quoi que d’habitude, mais là, franchement, ça faisait plus club libertin/SM pour se montrer que vraiment gens qui viennent écouter des concerts. C’était assez malaisant et glauque en même temps.
C’était au niveau du merch le vendredi matin.
Je ne sais pas si certains d’entre vous ont eu la « chance » d’admirer le spectacle navrant mais voilà… Je ne sais pas si après ils ont eu une remarque ou quoi, mais je ne crois pes pas les avoir revu. Et tant mieux. Parce qu’après, les médias ils cherchent LA photo à faire et puis « ouais t’as vu ce qu’il y a au Hellfest, le public blabla… » Super quoi.
Purée je sais pas si ça a été abordé mais j’ai une question;
Beaucoup de gens se plaignent des fumeurs (de tout type, pas que d’herbe de provence) et demandent une amélioration là dessus.
Bon jusqu’à maintenant évidemment c’était compliquer de limiter, mais vu que les parcs, terrasses etc vont devenir non fumeur… Quid du fest?
Comment c’est considéré? C’est un lieu privé mais est ce que ça rentre dans la catégorie « parc »? Ou zone gênante ?
Et comment le Hellfest compte se dépatouiller d’une possible interdiction ?
L’intro me parle quand même Et ce qu’il dit sur les Warriors ressemblent beaucoup à ce que j’ai vécu des Puyfolais : il y a peut-être quelque chose de culturel/régional dans la fierté de cet engagement associatif.
Je vois pas trop en quoi l’un invalide l’autre. Il y’a des centaines de groupes de punk/thrash/death/indus qui ont des chansons sur le bdsm (même certains qu’on a eu en TA), ça fait un peu parti de ces cultures. Après on est d’accord qu’il y a l’art et la manière et on a tous une sensibilité… Les t-shirt ZARA et Decath ça en a aussi traumatisé
Une personne qui suit, l’année est déjà gagnée
Blague à part ça c’est l’article pour l’accred’ mais de son côté le report perso sortira (peut-être) avant Noël.
C’était moi !
Qu’on arrête de casser les coudes aux gens !
Je ne suis pas fumeur, je pense que c’est pas bon pour la santé, et je veux pas qu’on me souffle la fumee de clope au visage. Mais bordel on ne sait qu’interdire dans ce pays ! Qu’on nous foutent un peu la paix bordel !
Ceci dit, ça répond pas à ma question
Je sais ! Mais fallait que ce soit dit !
Attention, ça vaut aussi pour le pot de sauce napolitaine que tu pourrais être tenté d’amener pour agrémenter les coquillettes que tu pourras faire cuire grâce à ton réchaud autorisé (du vécu ! enfin j’ai été témoin du transvasement desdits pots dans des bouteilles en plastique).
Je suis fumeur pour ma part, tabac et CBD. J’essaye de faire gaffe aux autres, surtout s’il y a des enfants. Si on commence à interdire tout ce qu’on aime pas c’est la tolérance de l’autre qui en prends un coup. En tout cas , c’est pas l’image que je me fais d’un festival…
A plusieurs reprises cette année, des jeunes (et moins jeunes!) Ont demandé si ca génait qu ils fument…
Sensibilisation, éducation…?
En tout cas appreciable ( et apprécié! Ancien fumeur que je suis)
A rajouter peut etre dans le mémo de bonne conduite du festivalier
C’est ce que je dit : faut lâcher un peu la grappe aux gens
Merci @zitoun !
Bordel laissez les gens se promener en laisse, taper de la C sur le cul de leur copains, fumer des gros, être en tish decath, laissez les gens être des connards, sans déconner on est plus de soixante dix mille évidemment il y a des cons, des irrespectueux, et des bizarres, mais de grâce cesser donc de réclamer l’interdiction de tout ce qui vous dérange, de vouloir des plateformes triple étages et des glaces gratos !
Un des intérêts majeurs au delà de la musique c’est bien de se confronter aux autres, à ceux dont on est savamment isolé tout le reste de l’année.
Et si vraiment l’altérité vous est insupportable ben invitez des exactement comme vous et chouffez Arte!
Moi aussi je vois des tas de trucs qui m’interrogent, qui me gonflent ou qui me choquent mais une bonne fois pour toute:
Cessez de vouloir tout javeliser!
La diversité c’est pas qu’un truc de bobo écolo !
Bande de fachos!