Je vois bien une journée « metalcore » avec les groupes suivants en MS1 et MS2 :
- Bring me the Horizon en TA MS1
- Sleep Token en TA MS2
- Bad Omens en S-TA MS2
- Annisokay dans l’après midi
Et Architects en S-TA MS1 (merci @Nightfly)…
Je vois bien une journée « metalcore » avec les groupes suivants en MS1 et MS2 :
Et Architects en S-TA MS1 (merci @Nightfly)…
tu m’as couper l’herbe sous le pied j’allais le dire aussi lol
c’est vrai que bad omens avait fait faux bond l’an dernier et vu qu’ils aiment bien les journées à themes…why not
Yes, avec en plus le retour d’Architects et de Landmvrks avec un nouvel album pour les deux
De grande chance de revoir Ghost pour le coup aussi : tournée qui a eu un grand succès cette année en France, avec un nouvel album et ce groupe a une belle histoire avec le HF
Oui mais pas sur la même journée.
J’ai oublié Architects que je verrais bien S-TA MS1 du coup.
J’y vais de ma petite liste :
Très probable de revoir Maiden aussi pour les 50 ans
Espérons que les petites pilules soient plus efficaces dans les EHPAD Anglais qu’Allemands alors…
un mec du forum l’année dernière a la release de l’affiche pour l’édition 2025 avait fait une playlist apple music avec 3 titre de chaque groupe programmé, j’ai trouver sa énorme j’ai kiffer et j’ai pu découvrir des groupe que je ne connaissais pas.
j’espère que se brave homme refera la même choses pour l’Edition 2026
C’est peut être moi, je le fais chaque année, et la mets à disposition sur le topic dédié
mec t’es un héro des temps moderne mdr.
tu donne du baume au coeur
Ou une journée Nu avec System en TA MS1, un Limp Bizkit en TA MS2 et on complète avec des Soulfly / P.O.D / Mudvayne / Static-X, Dope ou Ill Nino
Ils font des live Glaciation ? Je croyais que c’était juste un projet studio mais je confonds peut être !
C’etait pas Apple mais je fais à chaque fois une playlist Spotify de ce type (là cette année j’avais poussé à 5 titres pour les TA de chaque scene)
Et pensez à l’existence de Soundiiz qui vous créé une playlist d’une plateforme donnée à partir d’une playlist d’une autre plateforme. Pas besoin d’attendre que quelqu’un crée une playlist sur la plateforme que vous utilisez.
Allez, ajoute Evanescence à ça et @Iko sera aux anges.
Mais System of Down au Hellfest je n’y crois pas.
(Note : j’ai dit ça pour Muse et Linkin Park l’an dernier, je suis une boussole qui montre le Sud).
Salut à toutes et à tous,
J’avais totalement quitté le forum blasé par l’annonce de l’affiche 2025 et avait revendu mon pass dans la foulée. J’espère que cette année va être l’année du sursaut et qu’on ne va pas continuer dans la lignée des 2-3 années précédentes.
J’espère vraiment un retour du Death metal en force, grand perdant, assez inexplicable, de ces dernières années, et surtout la fin de la dilution des groupes mainstages sur l’Altar et la Temple. La potentielle venue de groupes comme Gojira, Maiden, Sabaton et Ghost me donne aussi l’espoir qu’on aura des Mainstages plus metal, et moins core / rock / fourre tout.
Comme mentionnés par d’autres, je vois bien une MS BMTH / Bad Omens / Sleep Token (en espérant que ça sera la seule MS tiktok !).
Sinon du côté de mes souhaits cette année : In Flames, At The Gates, The Haunted, Insomnium, Vilt, Darkness Everywhere, Entombed, Grave, Majesties, The Halo Effect, Morbid Angel, Darkest Hour, Warbringer, Trivium, Hypocrisy, Sylosis, Primordial, Chastain…
Et si on veut un peu d’ouverture sur les MS, pourquoi pas Toto !
La direction artisitique des visuels de 2025 était très metal extrême et on a eu l’opposée, alors en suivant ce raisonnement, j’ai espoir que le visuel plus punk de 2026 nous ramène du Death !
je connais pas soundiz mais je vais regarder merci pour l’info
On a glissé sur les pronos 2026, ça y est ?!
En tout cas, vous m’avez tous vendu du rêve avec les premiers noms sortis de vos pronos
J’espère sincèrement en retrouver certains de ceux précédemment cités, en 2026 !
Alors pour Evanescence, ça sent bon pour 2026 ! Je pense que ça sera une sous T.A. mais je mise dessus.
Comme SOAD qui tourne de plus en plus (si les membres peuvent s’entendre encore 1 an !) et pour que les sujets soient revenus dans les interviews de Yoann et Eric… Ça peut être la sensation 2026 !