Tu sais, le metalcore c’est du metal.
Et les groupes comme BMTH/Bad Omens/Sleep Token, ce n’est pas des groupes tiktok, c’est le metal actuel. Le metal est une musique qui évolue et actuellement c’est ca qui marche.
Pour le souhait de mainstages moins rock par contre je suis d’accord.
Je n’ai jamais dit le contraire, et il y a même plusieurs groupes de metalcore du début des années 2000 que j’aimerais (re)voir au Hellfest. Je n’interdis pas aux gens d’aimer les groupes qui fonctionnent actuellement, je trouve ça juste dommage de voir une telle sur-représentation au détriment d’autres styles.
Les trouducs s’en foutront toujours mais peut-être que l’affichage de quelques messages permettront de limiter les mauvais comportements et permettront également aux gens de dire à ces trouducs de se calmer sans avoir peur de passer pour des rabats-joie
Pour éviter que tu filmes l’écran et le partage sur les réseaux sociaux ou en fasse un live pirate. Et tu parles de Metallica, ils éditent les vidéos post concert (surtout la batterie…) et te vendent ensuite le live sur leur site…$$$
Merci pour les maraudeurs et la team Hellcare! C’est toujours agréable de voir que les festivaliers ont pu apprécier notre travail. Je ne te cache pas qu’on a également souffert de la chaleur mais ça n’a jamais entamé notre engagement pour permettre aux festivaliers de passer le meilleur festival possible.
Bonjour
Est il prévu que l ’ orga fasse un bilan ou donne des explications ( fasse son mea … ) sur la manière dont la revente a été gérée cette année.
Ce serait bien quelques info avant mardi car autant on pouvait se dire "si j 'ai pas mes pass lors de la grande vente, je les aurai via le site officiel de revente " mais vu ce qui s 'est passé pour les pass 2025, j avoue que ça met la pression pour les avoir dès mardi.
J’étais là aussi, au milieu des campeurs j’avais coché ce groupe assez haut dans ma liste, pas embarqué par la première moitié du set mais, à leur décharge, mon esprit était ailleurs…mais cette deuxième partie de set, j’aurai jamais osé voir ça de si près, c’était topissime
La communauté LGBT était peut-être moins en besoin de visibilité (pour ne pas dire recherche de buzz médiatique qui s’impose désormais comme stratégie militante) ?
La vraie question est : lui arrive-t-il de slamer?
En 2010 et je n’y étais pas
Mais c’est vrai ça ! Je n’avions même pas capté cette contradiction
Qui vient d’apprendre à la lecture du fil Festivals que le terme « glamping » existait et n’était pas une faute de frappe un peu marrante parce qu’on dirait qu’on parle d’un camping pour glands ?