Je veux dire : j’y étais mais je n’ai pas passé un bon moment.
J’ai fini par aller au Hellsnack à côté, et bouffer tranquillou en regardant ça entre la Temple et l’Altar.
C’est bien de montrer ses seins, c’est mieux de composer des bons morceaux.
Les deux n’étant pas incompatible.
Présent, j’ai aussi passé un bon moment
J’avais prévu de passer la majorité de la journée sous les tentes mais vu la chaleur que c’était on a pas tenu, du coup ça a quasiment été mon seul concert de black du week end
J’y étais et contrairement à @Gonzo49ers , j’ai apprécié. J’espère faire le résumé de mon Hellfest avant la fête nationale mais, avec le début des vacances scolaires, rien n’est moins sûr
Moi,ce n est pas ma came du tout…
Elles suscitent la curiosité de part leur côté extravertie, j étais curieux d entendre leur musique, au final c etait étrange.
Ca ale mérite de ne pas laisser indifférent mais je n irai pas les voir en concert (là on était sur place dc…)
J’ai regardé de très loin, j’étais en Altar en train de regarder les balances de URNE. J’aurai bien aimé voir leur concert depuis la temple car là où j’étais, je n’entendais quasiment que le « chant » et très peu les instrus malheureusement.
A propos de URNE, j’arrive sous l’Altar (une galette à la main) et les gars de URNE sont déjà sur scène pour les balances. Joe a l’air un peu crispé. Dès qu’il m’aperçois, il sort un patch de sa poche et me le lance ces gars là sont trop gentils !
J’y étais aussi, j’étais intrigué par ce qui pouvait être proposé.
Avec mes amis nous n’avons pas plus apprécier que ça la musique, on c’est décaler pour regarder Urne. Il n’y a que le dernier morceau que j’ai plus apprécié.
J’y étais aussi. J’ai apprécié les morceaux mais pas qu’elles prennent 5 minutes à changer de costume et presque 10 en blabla peu audible sur un set de 30 minutes…
J’ai reçu un sondage sur le Hellfest mais le formulaire à l’étape 4/12 bug (question : Parmi les raisons suivantes, classez de 1 à 3 les raisons de votre venue au Hellfest).
Si tu click par inadvertance sur un choix, tu ne peux plus l’effacer, et tu ne peux plus passer à l’étape d’après car il considère que tu as plus de 3 choix.
Le formalisme de ce sondage, il est un peu bancal par endroits
Faut faire un top 3 des raisons pour lesquels on vient, mais il faut noter les 6 ou 7 réponses possibles
Pleins de questions au conditionnel à réponse obligatoire (ex: la distance de mon logement hors camping alors que j’étais dans le camping, ou encore la qualité de l’accueil au Hellcare alors que je n’en ai pas eu besoin et n’ai pas utilisé ce service) > Forcément ca va fausser les résultats de ces questions
Sur le fond je le trouve un peu léger sur les questions espaces concerts / expérience concerts / programmation.
Je ne comprends pas comment c’est possible… Personne ne vérifie avant d’envoyer le questionnaire à des milliers de personnes ? Personne ne teste ?
Je salue la démarche, j’adore qu’on me demande mon avis, mais là ça fait amateur
En effet le sondage n’est pas parfait et est clairement plus axé communication qu’autre chose.
Bon j’espère que les questions avez-vous suivit des influenceurs et qu’avez vous acheté sur le site n’aurons pas pour impact de faire venir plus d’influenceur et moins de stand de vente de musique sur le site.
J’aurais bien aimé plus de question sur la programmation. Par exemple, quelles scènes avez-vous préféré pendant l’édition 2025, est-ce aussi le cas pour les édition précédentes, suggestion d’un artiste par scènes.
Dans mon cas, mes deux scènes préférés ont toujours été Valley et Altar (qui jouent en même temps…), mais en 2025 selon moi la lineup valley était très bonne et celle de la Altar la moins bonne depuis 2022. Par contre, les annnées précédentes c’était plutôt le contraire.
Quoi qu’il en soit, la volonté de faire des sondages est toujours louable.