Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Juste une question, elle fonctionne l’alerte ?

C’est chiant mais c’est l’essence même de leur mouvement et de leur musique donc pourquoi pas. Personne je n’aime pas je n’y vais pas.
Ce qui me derange c’est quand ca bascule sur d’autres scène où ca ne se justifie pas.

Le bon endroit, le bon moment, le bon public

Oui, oui l’alerte fonctionne. :wink:

Je ne suis pas complètement d’accord…
J’adore le Punk donc le message que véhicule ce genre là, je le connais bien. C’est juste qu’il est extrêmement mal véhiculé par les groupes Français. Et c’est un très gros problème !!

Quand je vois des groupes comme Rise Against, Black Flag, Dead Kennedy’s, The Clash, Anti-Flag, Ignite, NoFx ou Rancid… Franchement y a de quoi se poser des questions.

1 « J'aime »

Vous vous donnez le La avec @Snackfest ou c’est comment ?

Parce qu’on a compris que vous aimiez pas les punk et ceux dont les critiques semblent vous toucher personnellement mais le respect c’est vraiment pas à la carte.
Ce n’est pas la première fois que tu manques de respect aux gens, et que tu parles des autres comme si c’étaient des moins que rien. Je t’invite donc à un peu plus de politesse et surtout de retenu, car tu serais sûrement étonné de voir qui met qui dans la case « sans cervelle » selon les sensibilités de chacun.

Donc je réitère, si vos interventions n’ont pour but que de provoquer, merci de vous les garder ou d’aller sur JV, vous y trouverez sûrement des gens aussi respectueux que vous.

2 « J'aime »

Nuance, il aime le punk, il défend juste son opinion, pourquoi c’est mal vu quand c’est dans un sens pas dans l’autre quand on veut débattre ?

Je ne suis personnellement pas inscrite donc je ne saurai te répondre avec certitude.

Si quelqu’un est inscrit sur la liste et pouvait confirmer, ce serait sympa :pray:t3:

1 « J'aime »

Pardon ?!
Va falloir sortir de la MS et venir faire un tour sur la Warzone et venir écouter le discours d’un groupe comme Poesie Zero :shushing_face:
Le mouvement Punk je le défend étant donné que j’en écoute sûrement bien plus que toi… Et je ne parle pas du Pop Punk (The Offspring, Sum 41, Green Day, Blink etc…) même si j’aime bien. On parle de l’image des groupes FR sur ce mouvement là qu’est extrêmement néfaste !

Ça sert à rien de pleurer de ça chez moi «pourquoi c’est toujours contre nous », je ne partage presque rien avec les punk.
La différence c’est que je ne me permets pas de traiter qui que ce soit de sans cervelle en me pensant au dessus parce que je ne partage pas ces opinions.

2 « J'aime »

Bon figure toi que n’aimant pas ce que raconte Poésie Zéro, je n’approche pas ce groupe.
Heureusement le Hellfest étant un festival géant, il y a d’autres scènes, d’autres groupes et d’autres activités si vraiment, musicalement, rien ne me convient.

POESIE ZERO C4EST DE LA MERDE

Cest pas moi qui le dit

2 « J'aime »

Après la qualité de l’argumentation c’est subjectif. Certains doivent y trouver leur compte et à la limite pourquoi pas.

J’ai vu des messages insultants tellement de groupes (Marilyn Manson, Manowar,…) et le publique cible et il n’y a eu aucune intervention de la part des modérateurs.
Dès que quelqu’un veut débattre et ne va pas dans le sens des autres, c’est « GO JVC ».
On a qu’à revenir sur le thème de la crème solaire qui est apolitique

Pas sûr
La crème solaire c’est un truc de mec de droite

Et c’est là que la situation m’a soûler avec Shaka et Lofo, oui si on aime pas la scène punk et la WZ qui est son fief il y a d’autres scenes, mais quand ces autres scènes deviennent aussi des lieux où on se fait cracher dessus stop

T’es sûr?
En parlant de mélanine, je peux te faire vriller le sujet en deux temps trois mouvements ! :crazy_face:

2 « J'aime »

Je répète… Véhiculé un message rempli de haine, violence et de peur. Qu’il soit de gauche ou de droite. Pour moi c’est la même merde ! Et oui je répète, il est réservé à des personnes sans Cervelle ! À un moment donné, si tu veux être crédible et faire passer ton message politique de façon correct, ce n’est sûrement pas de cette façon là ! Donc venir me traiter de JV je ne sais quoi… Franchement c’est pas mieux.

J’ai pris mes cachets, ma tension vient de baisser de 50 là

Les modérateurs n’étant pas tout le temps là, je t’invite vraiment à signaler les messages qui te semblent insultants quand tu les vois. Ça permet d’alerter l’équipe qui traitera donc le signalement.

Et je parle de JV car certaines réactions semblent tout droit sorties de là. Et j’insiste sur reactions et pas opinions donc qu’on ne vienne surtout pas me parler de camp du bien ou je ne sais quoi.

1 « J'aime »

Si tu l’appliques avec le bras à 180°, oui.
Cependant si tu l’appliques sur la warzone et la valley avec une 8.6, non