Avez-vous pensé à LACUNA COIL ?
Le groupe revient avec un nouvel album. Ils ont seulement joué 40min en 2022…
Oui.
Pareil ici !
Pas soon soon du coup !
Plutôt Very Soon
Chouette le jeu des indices est revenu??
Je pensais à tungs 10
Si certains ne veulent pas lire l’article complet il y annonce une estimation de la date du reveal :
25 Novembre.
Rien sur les groupes en particulier si ce n’est que oui les groupes dont ils ont déjà dit qui pourraient venir, pourraient effectivement venir un jour, étant dans un contexte d’ouverture forcée (par un non renouvellement des têtes d’affiche) entre autres raisons. Et qu’ils préfèrent faire le reveal d’un coup.
Il y aurait des surprises probablement pas trop attendues.
L’interview et plus largement le hors série sont très intéressants.
Pas d’annonce comme l’année dernière avec 20-25 noms. Rendez-vous fin novembre
Peut-être, mais derrière London Calling…
Iron Maiden : prévente en cours sur le site de La Défense Arena.
Merci pour ces infos ! J’achète le hors-série chaque année, je vais lire ça attentivement ce week-end.
Mais du coup, quel lien avec « l’indice » posté plus haut par @Nightfly ?
Y avait aucun indice…
Juste une vanne (un nain avec le numéro 10 = nain dix = indice)
Non ils doivent donner des nouvelles de l’édition 2025 très bientôt à priori au moins quelques noms…
Je confirme, c’était juste une vanne qui ne vole pas très haut, j’avoue
Je dois reconnaître que je suis impressionné par votre capacité d’interprétation, parce que moi, un nain avec le numéro 10 sur le dos, ça ne m’inspire pas grand chose à part peut être Leo Messi
Après l’itw date de la fin du HF2024, ils ont peut être changé d’avis sur certains points depuis.
Peut-être pas.
J’ai vu passer la reflexion plus haut, 10 soit « Ten », l’album de Pearl Jam…
Ce serait une sacrée coincidence mais Pearl Jam fini sa tournée US dans 4 jours soit dimanche 29 et le Nova Rock annonce la suite de sa prog’ le 30, un lundi…
C’est bizarre un lundi pour un annonce
J’ai vu sur youtube, une interview de Rikoo effectuée le dernier jour du HF2024. Il annonçait effectivement un reveal pour novembre.
A espérer que ce soit comme pour le HF2023 et que ce soit en direct sur TWITCH !!!
C’est inquiétant comme formulation
Les surprises qu’on attend pas, elles sont souvent mauvaises . Personne ne s’attend à ce que les 3 Cafés Gourmands soient invités.
Je l’entendais plus comme un groupe qu’on attend pas spécialement, pas forcément gros groupe (je pense à la reformation finalement avortée d’Eths par exemple).
Ou alors il ont choppé un one-off comme parlé plus haut. (SOAD, Ozzy, un truc du genre)
Il n’aurait pas dit ça si c’était une surprise dans l’autre sens. J’espère
Si l’interview date de la fin de l’édition 2024, ça peut être Linkin Park. Personne ne les attendait à ce moment là (bon depuis ils ont pas mal fait parler d’eux)
Pour le moment, on est sûr de quoi en TA et sous TA?
- Slipknot qui tourne sur d’autres festivals.
- Electric Callboy qui tourne aussi.
Et absence de BMTH, Gojira, Maiden, Limp Bizkit (aux USA avec Metallica).
What else?