Hellfest 2025 - Bla-bla Général

Oui mais comme les dates de ventes de billets ont été avancés, peut-être que le calendrier du reveal va changer lui aussi :smiley:

1 « J'aime »

Moué quand je vois que ça poste des vidéos du live de Dying Wish (…) pour promouvoir le HF, je me dis que plus rien n’a de logique dans le monde merveilleux du HF

1 « J'aime »

Le jour de mon anniversaire, joli cadeau ouais :metal:t2:

Creed ? :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

1 « J'aime »

J’ai vu que les Gun’s prépare un nouvel album donc peut-être un passage de prévu à Clisson

Si Axl accepte d’avoir des choeurs en backup…
Si ils ont bossé les chansons…
Si le set ne dure pas 3h…
Pourquoi pas, je suis chaud :grinning:

Mais du coup… Non :upside_down_face:

3 « J'aime »

Si Axl réapprend à chanter surtout. Car leur dernier passage était catastrophique pour ca.

Il vaut mieux s’ouvrir à la jeunesse plutôt que rester accrocher à de vieilles références.

Alors oui c’est rassurant mais le saut dans l’inconnu me paraît plus vertueux.

Allez, on dit merde à l’arthrite et on dit « tu » au bonheur

2 « J'aime »

C’est vrait set de 3h avec 1h30 de retard,
en fin de compte le set se termine à 7h00 du matin et on recommence pour une nouvelle journée 48h non stop :rofl: :rofl: :rofl:

Et si au final, l’annonce de Tarja d’il y a quelques jours, c’était simplement pour teaser cette vidéo postée hier ainsi que le LP à venir ?

1 « J'aime »

Je venais justement le poster. Voilà qui met fin à la rumeur (heureusement pour moi, ç’aurait été un crève-cœur de la voir avec Marko).

Elle va sortir son live de 2016 au Hellfest le 6 Décembre prochain.

La bonne nouvelle qui fait plaisir :heart_eyes:
Merci @TheChamois et tes camarades de Përl :partying_face:

6 « J'aime »

Salut !
On ouvre un topic de covoiturage à l’approche du festival, quelques semaines avant. Donc rien avant avril ou mai 2025

1 « J'aime »

Et dans un autre registre musical que le concert de Përl, Scorpions va diffuser ce soir à 18h00 leur passage au HF de 2015 sur leur chaine Youtube.

2 « J'aime »

Au prochain groupe qui diffuse un vieux live du Hellfest, je cesserai de croire à une coïncidence et commencerai à chercher des indices !

1 « J'aime »

Ils sont tous nostalgiques ou quoi en ce moment ?

ou c’est une façon de teaser une annonce qu’ils ne peuvent pas faire officiellement pour le moment :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

Pitié pas scorpions :pray:

4 « J'aime »

Ça donne pas trop trop envie, Tarja, Scorpions… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et donc, comment ACDC pourrait annoncer qu’ils seront présents alors qu’ils ne sont jamais passés ? Réponse : en ne publiant rien.
Et comme par hasard ils n’ont rien publié !
CQFD

4 « J'aime »