Peut être présent histoire de rencontrer un peu tout le monde, mais je pense d’abord tenter d’aller voir Seum à la Purple House
Très bon choix
Un passage certainement si les planètes s’alignent avec mes jeunots et leurs désidératas
Je n’arrive que le jeudi… mais on se retrouve comme d’hab pour les habitués du côté de la Valley (devant en début de journée et fond de scène, au niveau de la régie le reste du temps… ou sur la droite de la scène…)
Quant à la Warzone, toujours juste sur la gauche au niveau de la régie.
Je serai à la barrière pour Slomosa ! On pourra s’y retrouver si tu veux
Ça risque d’être blindaxe mais why not!
Moi aussi je tenterai d’être à la barrière, mais comme dit Zitoun ça risque d’être blindé
Pas forcément à l’aise avec ce genre de rassemblement de gens qui se connaissent sans se connaître (un peu comme @Diatribes), je passerai une tête si le temps me le permet.
On ne se connaît pas.
Je ne connais d’ailleurs personne, qui sont ces gens qui se sont inscrits ?!
Plus sérieusement, à part quelques personnes qui ont eu l’occasion de mettre des visages sur les pseudos des années précédentes, nous serons principalement en groupe qui ne se connaît pas.
Donc les nouveaux et les moins à l’aise, n’hésitez pas (je dis ça en n’étant moi-même pas fan de ce genre d’événements mais c’est pour le forum alors on fait un effort )
En effet, ça risque d’être blindé ! Mais de mon côté, je me réserve le créneau horaire juste avant pour être bien placé.
@Mythrandil si ça peut te rassurer, je ne suis pas non plus à l’aise dans ce genre de rassemblement, mais j’y ai fais de belles rencontres chaque année et l’ambiance y est détendue et les sujets de discussion viennent simplement. N’hésite pas à passer ! C’est toujours bien cool de rencontrer des personnes qu’on cottoie toute l’année en ligne
Je vais tout faire pour essayer d’y être également… si on réussi le challenge « transport- parking-navette-camping- montage tente » avant 18h…
Très bonne semaine à tous.
Salut,
Je passerai avec plaisir le mercredi.
Mais vu que c’est tout au fond en partant de la pose des bracelets et que sur le passage il y a l’extreme market et plein d’autres réjouissances, ça ne devrait pas être avant 20h.
(Comme beaucoup ici semble t’il, j’ai le même point commun : pas forcément à l’aise dans de tels évènements mais on fera une thérapie de groupe )
Slomosa, je compte aller les voir après SHAV… mais à vous entendre ça donne l’impression qu’il faut pas arriver trop tard.
Ne maîtrisant pas trop la zone du côté de la WarZone et de la Valley : est-ce chaud de faire un MS2 → Valley en moins de 5mn et de voir la scène ?
C’est pas tellement de quelle scène à quelle scène tu vas mais plutôt le groupe que tu vas voir.
Slomosa a donné un concert exceptionnel lors de son premier passage, comme Brutus, l’année dernière, du coup énormément de gens veulent les voir.
Mais le concert de cette année sera sûrement très bon, mais aucune chance qu’il atteigne les sommets de leur premier passage.
L’émotion qui apparaît parfois la première fois qu’un groupe de produit devant plus de cinq mille personnes est unique, spontanée et ne peut pas être reproduite.
Depuis ce concert le groupe a explosé, a donné des centaines de performances, et sont maintenant de vrais professionnels du spectacle vivant !
Cette année, je passerais. Certainement juste pour faire un bonjour à tout le monde. Je connais quelques rares forumeur de vu au grès des rencontres en concert. J’ai tellement de monde à voir sur ces 5 jours
Les festivals c’est aussi fait pour rencontrer des gens, finalement on aura tous un point commun ça aide !
En effet, impossible de reproduire une telle émotion spontanée. Le groupe ne s’est quasiment pas arrêté de tourner depuis, donc ils n’auront plus cette « candeur ». Ca sera différent (mais énorme tout de même, je n’en doutes pas).
@faaf @Anvil , Il y aura encore du monde vers 20 heures et au delà
Gérez vos priorités comme vous le pouvez, on ne vous en voudra pas ! Sachez juste que le dernier / la dernière arrivée paye sa tournée l’année suivante
Et restera-t-il encore du monde vers 2-3h du mat quand j’arriverai à Clisson?!?
Vu que l’année dernière il n’y avait plus personne à 22h, je pense que tu as toutes tes chances de croiser les bénévoles du petit matin qui préparent le corner