Tu y trouveras sûrement, un modo du Forum et un ou deux de Discord, mais pas sûr qu’ils se souviennent de toi le lendemain ou qu’ils soient en état de tenir une conversation argumentée sur l’apport à la musique de Rise Of The Northstar comparé au jeu de Ross The Boss !
Je passerai peut être après avoir couché mon père à l’Easy Camp !
(Et après le tribute Evanescence…pas taper )
J’aimerais également beaucoup y aller! J’hésite d’ailleurs à commencer par ça avant d’aller à l’apéro… @kenny_pecheur ca te dit ?
@kenny_pecheur it’s a trap !
Ca sera après Stone Leek en Purple House donc aucun soucis ! Je dépose la pancarte à l’apéro et on y va tous les trois avec @JimmyR !
Je vous aurai accompagné avec plaisir tous les 3 !
Fait vite l’aller-retour pour le concert sinon !
Mytho ! T’as pas cessé de cracher sur Ev et sur ce tribute band Que tu ne connais même pas en disant qu’ils vont être nases puisque de base le groupe qu’ils tributent est nul
ça me semble cohérent du point de vue de la logique et de la sémantique, non?
Je ne serai pas venu pour le groupe mais pour trois personnes du public que j’apprécie grandement
Je pense que c’est davantage pour nous trois qu’il aimerait venir haha.
(Edit : Doublon)
et merci encore pour le pass
Bonjour, A quelle heure est le tribute Evanescence ?.. C’est sur le Leclerc Off c’est ça ?..
Merci… on en sera peut-être… il commence à être très chargé ce premier jour
Avec plaisir !
Super idée, comme je passe de toute façon mon mercredi soir au metal corner à me remettre de la route, je passerai vous voir avec mon pote ! Ca fera l’occasion de mettre un visage sur des pseudo avec lesquels on discute depuis un moment (toujours une expérience marrante)
Oui c’est toujours bien de remettre un peu de réel dans ces relations virtuelles, se confronter au fait que derrière la façade d’un pseudo il y a l’épaisseur d’un humain face à la vie !
je viendrai probablement ! vous pouvez me reconnaitre a ma tunique rouge de templier
Je serais bien venu mais je n’arrive que le jeudi
On se croisera peut être plus tard dans le week-end