Hellfest 2025 - L'Apéro Forum

Haha évidemment ! :wink:

T’inquiète, j’arrive à avancer sur les décors du spectacle de Twirling le soir, donc j’ai finalement du temps libre pour découper des étiquettes ce weekend !

De mon côté, je porterai ce tish à l’apéro, donc n’hésitez pas à venir discuter, ou à me crowd kill selon vos envies.

16 « J'aime »

J’aurais sûrement un tee-shirt blanc avec des lettres argentées devant. :mirror_ball:
Non, il n’y aura pas de licorne dans le dos :unicorn:
Et vais tâcher de mettre une pince à linge à la casquette.

Ensuite je filerais au merch pour avoir quelque chose de plus adapté. :grin:

1 « J'aime »

Cherchez un gars avec une casquette et un maillot de baseball (probablement des Toronto Blue Jays) et vous me trouverez.

7 « J'aime »

Après pour l’apéro avec la plaque distinctive pour trouver la zone, on devrait pas avoir trop de mal à se retrouver
Sinon je prendrais un t-shirt pour l’occasion, pour que vous me reconnaissiez sans problème :wink:
(et selon le jour je serai en kilt aussi)

2 « J'aime »

1er jours je porterais un beau t-shirt offert par ma fille… Vous pourrez pas me louper…

Je pense pas qu’on croise bcp de Tish’ Taylor Switf Era Tour Durant le Fest :grin:.

N’hésites pas à venir me dire bonjour ! J’ai une tête patibulaire, mais je suis sympa ( enfin je crois :sweat_smile:)

Mais effectivement un petit signe distinctif commun aux fofo Ça peut être plus simple :thinking:

7 « J'aime »

euh … à la base l’idée était de trouver un signe COMMUN partagé par toute la COMMUNauté du forum.
si chacune ou chacun y va de son individualisme, on rate la cible AMHA, non ?

2 « J'aime »

La bonne idée de @kenny_pecheur va dans ce sens :wink:

1 « J'aime »

J’aurai mon tish Evanescence avec la pochette de Fallen pour soutenir le tribute band du Leclerc. J’y ajouterai le signe distinctif histoire de BIEN me faire reconnaître sans le moindre doute.

7 « J'aime »

Ah non hein, tu dois porter le tish ETHS qui t’a été offert l’année dernière ! :rage:

3 « J'aime »

On part tous sur un bandana rouge les fofo?

C’était il y a 2 ans, depuis il ne me va plus du tout :partying_face:

3 « J'aime »

Donne ta taille, on va t’en trouver un autre, t’inquiètes pas ! :sunglasses:

3 « J'aime »

Hum… C’était une blague. Renseigne-toi sur la couleur des bandanas et où ils sont portés, tu vas être moins enthousiasme par ma proposition (ou pas, on sait pas) :sweat_smile:

LOL oui FFaites attention :sweat_smile:

EDIT: je blague aussi, dans le contexte du Hellfest ça peut être utile ces signes de ralliement.

Féria ???

1 « J'aime »

Ah? :sweat_smile:

Après c’est juste un bandana, faut arrêter de voir de voir une signification partout non?

( perso, j’ai un sac de sport Fred Perry, qui est une marque adoptee par des factions de l’extrême droite. Mais ça ne veut pas dire que Fred Perry soit une marque d’extrême droite, ou que je le sois également. J’ai ce sac car je le trouve beau, c’est tout. Comment les autres l’interprète… BLK!)

3 « J'aime »

Du coup, le signe distinctif ne sera pas nécessaire hein. Tu seras la seule avec un t-shirt Evanescence :joy:

3 « J'aime »

Ah mais si tu veux te faire fister, c’est toi que ça regarde, hein !
Le code des bandanas était surtout en vigueur dans les 70’s et 80’s au USA. Je sais pas s’il existe encore (@nomnomnom saura mieux que moi. Pour ma part, j’ai surtout la référence au film Cruising avec Al Pacino…) mais comme au HF, y’a beaucoup de personnes âgées, eux risquent de ne pas l’interpréter de la même façon que toi (c’est plus prudent de voir la chose sous cet angle là, hein !)

3 « J'aime »

EDIT : mince, 28 ans plus tard, je réalise que le nom de famille de ma belle-mère est… fister :exploding_head: :partying_face:

2 « J'aime »

« Ah mais si tu veux te faire fister, c’est toi que ça regarde, hein ! »

Ta première phrase prend une toute autre tournure… :upside_down_face: :rofl:

2 « J'aime »