Hellfest 2025 : Les playlists des Hellbangers

On inaugure ce topic pour les motivés qui se sont déjà lancés dans la confection des playlists du line-up.

Ce post sera en wiki, vous pourrez donc ajouter vos playlists directement (et comme d’habitude, si vous ne pouvez pas n’hésitez pas à nous solliciter).

Je vous propose de classer ça par plateforme et que chaque participant indique le type de playlists (playlist par scène, par jour, par groupe…).

Ce post est en mode wiki, n’hésitez donc pas à modifier vous-même si vous en avez les droits pour ajouter vos playlist. Pour ceux qui ne le peuvent pas, signalez-le dans vos posts afin que quelqu’un s’en charge :wink:

Spotify

Playlists officielles par HF Prod par scène

Mainstage 1

Mainstage 2

Warzone

Valley

Altar

Temple

Hellfest 4 jours avec 3 morceaux par artiste, par jour et par scène dans l’ordre.

Hellfest 4 jours avec 3 titres par artistes (5 pour les TA).

Jeudi Hellfest

Vendredi Hellfest

Samedi Hellfest

Dimanche Hellfest

Deezer

Hellfest 4 jours avec 3 morceaux par artiste, par jour et par scène dans l’ordre.

Hellfest 4 jours avec 3 titres par artistes (5 pour les TA).

Hellfest 4 jours avec 6 titres par artiste (avec toutes les scènes)

Apple

Hellfest 4 jours avec 3 morceaux par artiste, par scènes (MS1 - MS2 - Altar - Temple - Valley - Warzone) puis ordre alphabétique (manque Dopethrone non présent sur la plateforme).

Amazon Music

YouTube Music

2 « J'aime »

Bonjour à tous, voilà la playlist complète sur Spotify avec comme l’an dernier jour par jour scène par scène dans l’ordre avec 3 morceaux par artiste!
Des bisous et bonne écoute à tous!

5 « J'aime »

J’ai utilisé l 'outils de deezer pour convertir la playlist de Modob
Merci

1 « J'aime »

Voilà ma playlist !
3 morceaux par groupe (5 pour les TA), en essayant de piocher un peu dans toute la disco avec, quand c’est possible : un classique du groupe, un des derniers morceaux sortis et un autre dans un autre album.

A noter que pour Abbath, vu le descriptif de Karajuju, j’ai mis deux morceaux d’Immortal puisqu’à priori il sera plus là pour jouer du Immortal que pour defendre un album solo.
De la même manière, pour Mike McColgan j’ai mis des morceaux de l’album Do or Die des Dropkicks Murphys (j’ironisais hier sur l’absende des Dropkick, bah y’en aura quand même un peu :smiley: )

Et un pote l’a transférée sur Deezer :

10 « J'aime »

J’ai ajouté ma playlist Apple Music dans le Wiki :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci à toi ! Ta playlist de l’année dernière était excellente et m’a fait découvrir plein de choses !

1 « J'aime »

Pour ceux qui connaissent déjà tous les noms du line up :laughing:

https://blinest.com/rooms/hellfest-2025

créé à partir de la playlist de @Metalyogi :pray:

C’est un blind test ?
J’me suis inscris tout ca, mais je n’ai pas de son.
(alors que j’en ai bien sur le PC avec Spotify

edit : maintenant ca marche

J’ai rajouté une playlist Spotify par jour, avec 3 chansons par groupe.

2 « J'aime »

Ajout des playlists officielles made in HFProd, par scène.

1 « J'aime »

Merci!
J’ai modifié la présentation pour ne pas voir le détail des liens

1 « J'aime »