Hellfest 2025 - Les reports officiels

Oyez! Oyez! On ouvre le topic pour recenser les différents reports au sujet du Hellfest.

Que vous en ayez rédigé ou filmé vous mêmes, ou lu/vu quelque part, n’hésitez pas à partager (en citant bien sûr les auteurs si vous n’êtes pas à l’origine des reports). :metal:t3:

Je mets le post en Wiki pour faciliter les partages.

Liste des reports disponibles :

Radio Metal

Hellfest 2025 en direct : fil rouge de la journée du jeudi 19 juin
Hellfest 2025 : fil rouge de la journée du vendredi 20 juin 2025 - RADIO METAL
Hellfest 2025 : fil rouge de la journée du samedi 21 juin 2025 - RADIO METAL
Hellfest 2025 : fil rouge de la journée du dimanche 22 juin 2025 - RADIO METAL

Wallabirzine

BLOODZILLA – Hellfest Jeudi 19 juin 2025
THRASH 'TILL DEATH - Vendredi 20 juin 2025
BLOOD FIRE DEATH – Samedi 21 juin 2025
MY SONG - Dimanche 22 JUIN 2025

9 « J'aime »

Voici le report de la chaine Horns Up :

10 « J'aime »

Voici le report de The Doom Dad :

11 « J'aime »

très bonne analyse comme d’hab de la part de TheDoomDad

4 « J'aime »

Hello à toutes et tous !

Je pose ici mon live report du Hellfest publié sur Noise Injection → chronique + photos au programme !

:link: [Live Report] Hellfest 2025 – Out of Bounds @Clisson Rock City | Noise Injection

Bonne lecture, et n’hésitez pas à échanger vos impressions ! :metal:

6 « J'aime »

Hello hello ! Je bosse pour Radio Metal et notre équipe a bossé dur pendant les 4j de fest pour rédiger un fil rouge contenant les reports des concerts auxquels nous avons assisté (avec en bonus des supers photos faites par nos photographes), n’hésitez pas à y jeter un oeil :
Hellfest 2025 en direct : fil rouge de la journée du jeudi 19 juin
Hellfest 2025 : fil rouge de la journée du vendredi 20 juin 2025 - RADIO METAL
Hellfest 2025 : fil rouge de la journée du samedi 21 juin 2025 - RADIO METAL
Hellfest 2025 : fil rouge de la journée du dimanche 22 juin 2025 - RADIO METAL

Au passage, nous allons sortir un mag de 116 pages sur le sujet, si jamais il y a des intéressés parmi vous, toutes les infos sont sur nos réseaux sociaux ou ci-dessous ! :grin:

Hellfest 2025 : Notre magazine spécial de 116 pages est disponible en pré-commande - RADIO METAL

7 « J'aime »

Hell’O)))

Voici les reports pour chaque journée du fanzine/webzine WallaBirZine :

BLOODZILLA – Hellfest Jeudi 19 juin 2025

THRASH 'TILL DEATH - Vendredi 20 juin 2025

BLOOD FIRE DEATH – Samedi 21 juin 2025

MY SONG - DIMANCHE 22 JUIN 2025

En vous souhaitant une bonne lecture !

CiaO)))

Bir

Décapsuleur de chronique éruptive pour le WallaBirZine, Mysteriis Moon & Dreamer in Firestorm Paradise

4 « J'aime »

Pour faire écho au débat actuel du fil « Blabla » sur « qu’est-ce que l’art ? », je partage le debrief du youtubeur Benzaie que j’ai regardé ce midi.

Attention c’est full détente et impro live - si ça détonne trop avec les vrais reports travaillés publiés ci-dessus, je laisse la modération faire le ménage :wink: - mais je trouvais pertinent son avis de gars qui s’ambiance grassement sur Windrose… ET se prend une mandale en découvrant Sunn O))) sans crier gare lors du même week-end.

Debrief BenzaieLive