Aucune critique sur ton affiche, elle est cool. Tu as joué le jeu de créer une affiche selon tes goûts ou tes envies et en répartissant les groupes sur les différentes scènes et elle est très bien faite. J’aime bien. J’ai déjà repéré à quel moment j’irai manger, si elle voit le jour, et où sont mes potentiels clashs.
Le seul souci c’est que je ne vais pas arrêter de passer d’une scène à l’autre ! Il va me flinguer le Hellfest que tu as imaginé
Peut-être la vraie solution aux campeurs
Même si je n’ai pas envie d’avoir des groupes aussi éloignés de la ligne éditoriale fondamentale programmés, c’est une approche intéressante (mais pas très Montessori) de l’éducation aux musiques extrêmes : tu veux ta pop ? Finis ton djent !
On a bien eu Simple Plan en Mainstage, je dis ça je dis rien…
(Le pire c’est que j’ai bien aimé)
Green Day normalement ça devrait être Warzone en effet (il me semble que c’est le chanteur de NOFX qui disait que Green Day est vu plus pop juste parce qu’ils ont réussi et passent à la radio, mais c’est un groupe de punk quand même à la base), sauf que c’est tellement gros que ça serait ingerable et ils refuseraient autre chose qu’une TA sans doute.
Sum41 en WZ c’était deja archi blindé, là ça serait pire Mais pour ceux qui y seraient, quel concert ça serait!
Non mais vous êtes sérieux avec Green Day ?!
Green Day est le seul groupe de « Punk » à pouvoir remplir un stade (Tous les stades américains et Wembley récemment). Et ça parle de Warzone ? Ils sont TA dans n’importe quel festival au monde. Ils ont une scénographie avec de la pyro absolument partout sur scène et des décors géniaux. Ça joue plus de 2h dans les plus grandes salles ou festivals du monde. Faut vraiment ne pas connaître le groupe pour dire des choses pareil. Green Day n’a plus rien à voir avec ce que faisait le groupe avant American Idiot (2004).
Nombre d’écoute par mois sur Spotify :
Sum 41 : 9Millions
Green Day : 37Millions
Muse : 18Millions
System Of A Down : 23Millions
Metallica : 30Millions
Linkin Park : 51Millions
Est-ce que vous vous rendez compte des âneries que vous êtes en train de dire.
Wake up.
C’est cool de remettre un peu de perspective. On se rend pas compte de la popularité de ce groupe, y compris en europe. Ils ont 2 albums à plus de 20 millions d’exemplaire vendus en physique ( Dookie et american idiot ).
Des derniers groupes passés , tout confondu , ça serait un des plus populaire / commercial (je sens les mauvaises langues) , en tout cas beaucoup plus que machine head , ghost, avenged …
Qu’on aime ou qu’on aime pas , c’est un autre débat
Oui, merci de nous remettre un peu les pendules à l’heure, il est vrai que quand on a été ultra fan du groupe comme moi jusqu’à Nimrod et Warning (surtout Insomniac), mais qu’on a un peu décroché ensuite, on a juste un peu raté 20 ans d’évolution du groupe.
On est comme ces grands parents qui ont gardé leurs petits enfants dans leur jeune âge et qui constatent d’un coup « mais que tu as grandi !! Tu te rappelles, quand tu venais à la maison, on en garde de très bons souvenirs!! »
Sinon, pour comparer, deezer me dit
Sum41: 1,2 M fans
Green day: 5 M fans
Muse: 4,8 M fans
Soad: 5,5 M fans
Metallica : 8 M fans
Linkin park : 11,6 M fans
Tool: 0,5M fans
La comparaison avec les grands parents est magnifique
J’adore.