Hellfest 2026 : A vos affiches!

Ooooola la compagnie !
Certaines et certains d’entre vous ont déjà posté des affiches et des programmations complètes dans le Bla-Bla Général, il est donc temps d’ouvrir le désormais fameux topic : A vos affiches ! :partying_face:

Devant un tel engouement, j’ai proposé l’ouverture du topic dédié et… bien je l’ai fait moi-même (en espérant ne pas me faire taper dessus par les modos :pray:)

Vous avez compris le principe : proposer de fausses affiches avec une programmation de rêve. Cette dernière peut être prédictive ou uniquement constituée de souhaits personnels, … ou les deux en même temps ! N’hésitez pas à tenter l’expérience et à vous glisser dans la peau des programmateurs du Hellfest en proposant vos propres versions de ce que sera le Hellfest 2026.
Nul besoin d’être expert en photoshop ou autre, libre à vous de proposer uniquement une programmation ou de vous lancer avec les moyens du bord dans la confection d’une affiche. On est avant tout ici pour s’amuser et partager nos souhaits, nos envies, nos prédictions !
J’espère que vous serez nombreux à vous prendre au jeu car plus on est de fous, moins y’a de riz !

C’est sur cette blague miteuse que je vous laisse la main pour partager vos plus belles créations !

À vos affiches ! :metal:t3:

15 « J'aime »

Je me permets d’ouvrir le bal avec ma création cru 2026 :partying_face:
(n’hésitez pas à cliquer pour pouvoir la visionner en haute définition)

61 « J'aime »

Rho la belle Valley que voilà :star_struck:

5 « J'aime »

Je n’ai pas encore tout lu, j’en suis aux MS et déjà je hurle (parce qu’on aime bien hurler sur des trucs fictifs) comment peux-tu mettre Sleep Token sous TA Ms01 et Ev sous TA (sous MM!!) MS2 alors que Sleep tournaient en sous TA avec Ev ?? Veux-tu qu’on se fâche ? :scream: :cry: :sob:

5 « J'aime »

J’ai justement pensé à toi en faisant le line-up quand j’ai positionné Evanescence.
Je m’attendais à m’attirer tes foudres, ça n’a pas loupé :joy:
Pour ma défense, tu n’as même pas mis le groupe dans tes 10 souhaits donc … je laisse ça là

5 « J'aime »

Tout compte fait, entièrement pardonné (faut juste que tu remettes Ev plus haut). Cette Valley magnifique! Si ça devait se réaliser, je mourrais car l’Altar est tout simplement parfaite le vendredi aussi et il me faudrait faire des choix qui me crèveront le coeur… :heart_eyes: :sob:

3 « J'aime »

Je ne sais pas si c’était souhaité, mais Marilyn Manson avait été publiquement refusé cette année. Je ne vois pas pourquoi il serait de retour dès maintenant.

1 « J'aime »

Stop on garde cette affiche, avec du power metal et tout ce qu il faut, oui effectivement faut remonter EV, mais sinon on a l affiche de cette année!!!

4 « J'aime »

Juste décaler l’Altar du vendredi sur la journée du samedi où la Valley ne m’intéresse presque pas, merci d’avance :pray:

2 « J'aime »

Ça semble irréalisable niveau budget mais je payerai 100 balles de plus pour avoir cette affiche

2 « J'aime »

La MS1 du vendredi et celle du dimanche :drooling_face::heart_hands:

2 « J'aime »

mgla, stormkeep et blackberry smoke, tu sais me parler toi et j’ai pas encore tout regardé

1 « J'aime »

Je republie mon affiche dans le bon topic du coup, qui est une compilation de mes souhaits réalisables (pour la plupart) , en évitant trop de répétitions avec 2024 et 25, sans Valley et Warzone.

15 « J'aime »

Pas mal de nom que j’imagine / espère pour 2026 !

1 « J'aime »

Reigan-Do, La Dispute, Imperial Triumphant, tu sais me parler toi :grinning:

3 « J'aime »

Il s’agirait de nous laisser quelques moments de blanc pour souffler, a quel moment j’ai le temps d’aller me chercher à boire ou a manger avec un lineup comme ça??? :sob:

4 « J'aime »

Cette affiche de malade !! Tu t’es fait plaisir la :star_struck:
Mais je vote pour et je vais allumer un cierge pour que la prog finale ressemble à ça !!!

2 « J'aime »

@Sylosis_7 Parfaite l’affiche ! Je signe de suite :star_struck:

2 « J'aime »

Superbe affiche ! Au delà du line up très cool, je suis fan de ton visuel, on pourrait presque croire à une affiche officielle :heart_eyes:

3 « J'aime »

comment vous faites ça ??? Moi aussi je veux jouer :sob:

1 « J'aime »