Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Et pendant ce temps là personne ne parle de Yungblud qui est au Tons of Rock (comme Muse l’an dernier…) et Sleep Token qui va annoncer une tournée européenne, qui passera par le HF ??? Qui sait

1 « J'aime »

Yungblud c’est fort possible mais pas en TA comme au Tons Of Rock. Sleep Token par contre ça pourrait et je n’imagine pas le Hellfest passer à côté si ils tournent en festival

tu penses en TA pas sous TA? j’ai du mal à les voir en tete d’affiche principales d’une journée en main stage quand meme

TA MS2 le meme jour que Maiden ca aurait de la gueule

Argh! Mais je croyais que tous ces pronostiques, c’était du vent :disguised_face:!
Vous avez donc de vrais arguments :stuck_out_tongue_winking_eye:!..

Mais ça veut dire qu’il n’y aura pas Bon Jovi :pleading_face:

Je les vois pas faire quelques festivals en Europe, partir aux States la semaine suivante pour revenir en Europe après. Niveau logistique c’est tres tres cher

1 « J'aime »

Alors la, même les modos sont en train de se détendre vu la soirée qui s’annonce : on est tous hors piste depuis 3 plombes avec ces pronos, alors qu’il y a un topic dédié :sweat_smile:

1 « J'aime »

Déso j’attends 19h :grin:

2 « J'aime »

Je pensais la même chose mais visiblement cette année il y a vraiment beaucoup de groupes susceptibles d’être TA MS2 voire STA MS1 (Bad Omens, Sabaton, Limp Bizkit, Sleep Token, Alice Cooper, Twisted Sisters, Volbeat voire Megadeth) et finalement peu de groupes potentiels qui soient TA MS1 indiscutables. Vu qu’il y a souvent une TA un peu plus légère pour compenser celle qui coûte très cher il est probable qu’un de ces groupes soit promu TA MS1. Je vois plus Sabaton mais ça pourrait aussi être Sleep Token ou Limp Bizkit, les autres je n’y crois pas

3 « J'aime »

effectivement si je devais promouvoir un des 3 la en TA je mettrais plutot sabaton ou limp bizkit

C’est rigolo comme vous ne vous souciez que des TA

7 « J'aime »

Alors ton post, c’est clairement celui qui intègre le plus de vérité par cm2. J’ai déjà le popcorn au chaud pour ma balade sur les réseaux sociaux de ce soir :joy:

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Concerts - Annonces & Reports

En tout cas j’espère un retour de Marilyn Manson en TA Ms2. Je suis allé le voir hier à Nantes, c’est incroyable à quel point il a repris du poil de la bête, il n’a pas été aussi bon depuis 2003. Vocalement, physiquement, je l’ai trouvé irréprochable.

2 « J'aime »

Au fait, je ne trouve pas de lien pour le live. Il n’est pas encore dispo ?

1 « J'aime »

Et AC/DC on en parle ?

4 « J'aime »

je pense que ca sera un des rares groupes qui ne sera jamais au tableau de chasse du hellfest

C’est la journée en roue libre ou tu retrouves des pronos et des reports (très bien fait d’ailleurs) dans le topic dédié au Hellfest 2026 :grimacing:

Pour rester dans le thème HF2026, quelqu’un a la réponse à la question posée plus haut, concernant le lien youtube ?? Je viens de vérifier et effectivement, pour l’instant y’a rien sur Hellfest TV.

D’après l’annonce, c’est sur le Youtube du fest : https://www.youtube.com/@hellfestopenair

3 « J'aime »

Avant l’annonce oui car c’est ce qui est le plus facile à pronostiquer et à débattre. Sinon je peux aussi te dire que je vois bien La Phaze en groupe un peu surprise en Warzone (comme d’autres ont parlé d’autres groupes) mais ça ne suscite pas de débats car ils sont moins connus et on ne parle pas de la place sur l’affiche (par contre si je dis TA Warzone il y aura des personnes qui me diront qu’ils n’ont pas la notoriété). En vrai, au delà même des groupes dont on parle c’est surtout la place sur l’affiche qui fait débattre. D’ailleurs on l’a aussi fait sur les STA et 3eme ligne, en dessous ça se complique mais pourquoi pas :wink: