Les discussions au sujet de l’édition 2026 ayant déjà commencé, et la vente des pass arrivant à grands pas, c’est (déjà) l’heure d’ouvrir ce nouveau topic.
Je déclare la nouvelle saison des débats annuels ouverte !
Les discussions au sujet de l’édition 2026 ayant déjà commencé, et la vente des pass arrivant à grands pas, c’est (déjà) l’heure d’ouvrir ce nouveau topic.
Je déclare la nouvelle saison des débats annuels ouverte !
Coldplay en MS1 ou MS2?!!
Merci Iko !!!
Pour la vente des pass, si le sort ne m’est pas favorable, je ne désespère pas d’en trouver en revente vu que des pass 4 jours n’ont pas trouvé preneur cette année, comme l’année dernière visiblement !
la vache, c’est à dire ?
combien de jour avant tu as vu ça ?
Mais c’est fou ça, déjà l’année dernière tu avais posté le même 1er message sur blabla 2025, on dirait que tu attends que ça tous les ans
Je me suis inscrits sur plusieurs groupes de revente (via la plateforme officielle) sur les réseaux sociaux car j’étais moi-même à la recherche de pass. Et jusqu’au jeudi matin, je recevais des offres… Et j’ai vu que ça râlait sur les réseaux car plein de gens n’avaient pas trouvé preneur dans la revente de leur pass (comme quoi, faut réflechir avant de se jeter sur la vente du 08/07 )
Purée j’ai tellement hâte de monopoliser tous mes nouveaux collègues, et de nouveau passer pour un gros fou ce 8 juillet
Choquée et déçue, j’espérais que la première réponse invoque la présence de Ev en TA MS1 pour un set spécial full Fallen…
J’ai pu en revendre un le mercredi suite à un désistement d’un pote le lundi. Donc revendu en 2 jour via la plateforme
N’hésitez pas à flasher le QR, il mène directement sur leur site. Vous aurez accès à leur chaîne YT et surtout, n’oubliez pas de vous abonner à tous leurs réseaux
Ca m’étonne qu’on nous sorte des chiffres des invendus de la plateforme, mais j’aurais bien voulu une fourchette histoire de prévoir les congés des potes qui n’ont pas réussi à venir cette année avec un pass en avance.
Je suppose que c’est uniquement les pass 4j.
Oui, en effet mes propos ne concernent que les pass 4 jours.
Mais les gens chez qui je loge chaque année m’indiquaient que chaque année c’est pareil, il ne faut pas stresser et y’a toujours des pass 4 jours à vendre jusqu’à la dernière minute. Je confirme du coup !
Pour les pass 1 journée, certains étaient plus dur à obtenir que d’autres : Dimanche et vendredi = introuvables à la revente. Trop demandés.
J’espère d’ailleurs qu’ils ne vont pas augmenter la proportion de pass 1j au détriment des 4j
Je l’espère aussi et je ne vois pas comment ils communiqueraient la-dessus.
D’autant qu’ils ont besoin de liquidité pour booker des groupes. Ils ne vont pas attendre janvier pour faire rentrer l’argent.
On sait si le prix du pass 4j est maintenu ou si il augmente?
(dans ma tête j’ai tablé sur 350)
Non, pas à ma connaissance. Réponse mardi
Mario Duplantier dans Metal Hurlant, hors série 2025 « Hellfest »
Ben Barbaud n’avait-il pas mentionné sa volonté de les voir en 2027 pour ce qu’il considère comme les 20 ans du fest ?
Si, mais c’est peut être du bluff