C’est vrai, je l’avais vu une fois, au Heavy Weekend 2024 et il était excellent, pour ses 77 ans !!
Trop hâte d’aller le voir au Hellfest, c’est l’une de mes priorités ![]()
C’est vrai, je l’avais vu une fois, au Heavy Weekend 2024 et il était excellent, pour ses 77 ans !!
Trop hâte d’aller le voir au Hellfest, c’est l’une de mes priorités ![]()
Salut à tous !!
Le festival arrive à grand pas !
Mais il manque quelque chose sur ce forum qui à mon avis ne devrait pas tarder… : les prévisions météo !!! ![]()
Grand sujet chaques années !!! ![]()
Tiens c’est rangé là :
Bien vu! Merci beaucoup!
Tu peux essayer de poster un message sur Facebook dans les groupes dédiés et proposer si c’est possible pour toi financièrement de rembourser les frais de revente au vendeur. C’est comme ça que j’ai eu le mien !
Fait gaffe à bien passer par la plateforme officielle pour l’achat !
Merci pour le tuyau
Oui, ce n est pas le seul a ne pas afficher la date du hellfest. Entre le fait que c est sold out et que le hellfest leur demande de garder le secret sur leur venu jusqu a la parution de l affiche, ils ne s embetent pas a remettre la sate du fest sur leur site ![]()
Pense également à ajouter le badge pass à ton profil sur le fofo.
J’ai eu le mien comme ça une année. Un gars du forum m’en avait vendu un.
Il y en a ici qui sont dans le même cas que moi d’aller à Paris voir Maiden le lundi? Cala va être 5 jours très intense. ![]()
J’ai fait ça aussi oui mais quand j’ai pris la place j’ai pas fait attention à la date. Pour moi la date n’a aucune importance. Iron Maiden passe => j’y vais (aucune hésitation). Après ben oui je me suis rendu compte que je serai complètement naze le lundi mais bon…
Perso je vais les voir à Lyon le dimanche 28 juin
Pas Maiden, mais je m’envole pour Budapest la semaine d’avant avec des amis pour voir Trivium, Malevolence et ensuite Metallica (deux nuits), et je continue ensuite en solo vers Nantes le lundi. Quelques semaines bien chargées ! Je prévois de dormir autant que possible à Nantes lundi et ce mardi. ![]()
Salut à tous,
Jonas, 35 ans, premier Hellfest pour moi ![]()
Fan de métal / hard rock depuis longtemps, ça fait des années que je voulais le faire.
J’avais un pass en 2020 (merci le Covid…), puis en 2022 mais j’avais dû le revendre…
et la c’est good , j’ai mon pass 4 jours !
Je serai sur le camping dès le mercredi, et j’y vais solo, donc si certains sont dans le même cas ou motivés pour partager une bière, ce sera avec plaisir
Salut Jonas2803 et bienvenue sur le forum !
Pour bien préparer ton Hellfest, tu trouveras plusieurs sujets avec des conseils camping, festivals, protections auditives… dans la Cathédrale
T’y trouveras également un sujet pour les festivaliers solitaires qui souhaitent s’organiser en groupe :
N’hésite pas si tu as des questions!
Pour les amoureux du foot et de l’équipe de France, y a un match de la coupe du monde de foot 2026 (France - Irak) à 23h le lundi 22.
Juste après 4/5 jours de fest, va falloir se mouiller la nuque pour pas s’endormir devant ![]()
Compte sur moi, mon ami. On réglera ça plus tard !
Trop cool !
Les pauvres irakiens ils sont tombés dans le groupe de la mort. Pour les bleus c’est le seul match facile
Bienvenue à toi ![]()
Pas de match facile à ce niveau: Argentine - Arabie Saoudite ça avait fait combien déjà? ![]()
À vrai dire, je n’avais pas de pass quand j’ai pris mon billet, la vente de juillet était défavorable donc je m’étais rabattu sur le lundi. Depuis 2 semaine le précieux sésame s’est offert à moi par le biais d’un client quand j’ai vu qu’il avait les bracelets des précédentes édition ![]()