J’irai jeter une oreille à la bande aux Ians car rien en face et ce sera l’heure de l’apéro avec les copains le 1er jour, donc assez loin de la scène, tranquillement. Après je devrai m’éclipser avant la fin pour rejoindre l’altar par contre.
Je les avais vu y a 20 ans. Tout sonnait déjà comme chez un vieux groupe mais en musique de fond je me dis que ça peut aller. Car évidemment ils auraient pu arrêter avant, mais il faut s’attendre à une prestation tranquille, un moment convivial entre vieux potes plus qu’à un concert exceptionnel. Ça fait 30 ans qu’on en est plus à attendre impatiemment Child in Time et le solo de Blackmore qui ensevelit tout sur son passage.
Salut à tous, Y-a-t-il un plan du site pour 2026 de sortie ?
Salut Dada !
Pour le moment pas encore.
Il sera très probablement dans le livret qui sortira avec le Rock Hard de mai
Si tu me prêtes ta CB, avec plaisir ! ![]()
![]()
Vu 2 fois au Printemps de Pérouges 2022 et au Heavy Weekend 2024, ils étaient excellents pour leur âge !! Alors cetres ils ne sont plus là leur prime mais n’empêche qu’ils démontrent fortement qu’il y a pas besoin de pleins d’effets pyrotechniques et écrans pour faire un show de qualité. Donc oui je serai bien sûr présent à la barrière pour leur venue au Hellfest 2026 ![]()
![]()
Pour mes potes et moi ce sera l occasion de se boire des pichets et surtout se restaurer. Lagwagon et la temple bof pour moi en plus . Donc on suivra le pote qui voudra voir un des 3 groupes.
J’irai principalement parce que rien ne m’intéresse vraiment en face ( si ce n’est Uncle Acid en fin de set) et que c’est certainement la dernière occasion de les voir pour moi. Pour de multiples raisons, c’est le groupe que j’ai le plus vu sur scène (16 ou 17 fois) . Mc Bride a un peu revitalisé le groupe depuis son arrivée en 2022 donc ça reste correct même si j’en attends pas grand chose non plus. A la base, j’avais pas prévu DP dans mon RO à l’annonce de l’affiche mais finalement la fenêtre c’est ouverte.
bonsoir
sur l’application du hellfest ,peut on acceder au forum? et si oui comment car je ne vois pas le raccourci comme devant mon ordinateur.
merci d’avance
.
Hélas, non. Mais tu peux utiliser l’application de Discourse pour la jumeler à l’adresse URL du forum.
Euh, tu peux développer ? ![]()
@SgN_Fran si tu postes sans explication aucune, ça va être compliqué. (Même si le groupe de ta vidéo fait partie du line up de cette année)
J’ai prévu d’y aller surtout parce que c’est des pionniers, une pierre angulaire de l’histoire du métal, et je ne les ai jamais vu. Même si sur scène ça peut être compliqué, c’est surtout pour cocher la case, et pouvoir les voir au moins une fois avant qu’ils n’arrêtent, mais on est d’accord ca sera sûrement pas LE concert du fest haha
Non ! Pas de Deep Purple pour moi.
Je serai en warzone pour Lagwagon… Et qu’est-ce que j’ai hâte ! ![]()
Pour moi ce sera BORKNAGAR, bien au frais (ou au chaud c’est selon…
) sous la tente!!
Désolée Papa…
Tu n’es pas digne de Borknagar, tu avais voté Sepultura !
Et alors? On a pas le droit d’évoluer? ![]()
![]()
(Et j’aime toujours Sepultura…
)
En vrai, si on a jamais vu Deep Purple, c’est quand même cool d’aller les voir. Certes c’est pas un show exceptionnel à la Alice Cooper ou Sabaton, mais ça reste des chansons de légendes jouees par des légendes, donc a voir une fois si on a l’occasion.
Et bon, des fois il faut se laisser porter par la musique
la dernière fois je m’étais dit que j’allais les regarder de loin avec une bière, et ils ont envoyé Highway Star d’entrée de jeu, je n’ai pas pu résister! J’ai descendu ma bière d’une traite et j’ai couru vers le devant de la foule ![]()
![]()
J’avais vraiment apprécié leur concert à Pérouges en 2022, ils savent encore mettre l’ambiance sans avoir besoin d’écrans et de hautes technologies !! Ils avaient aussi joué Highway Star en ouverture, quelle pépite! Et puis j’adore les moments où le groupe fait des jams, c’est super cool ![]()
Je viens de me rendre compte que je vais probablement regarder une bonne partie de Deep Purple également faute de mieux (quand je vois les clashs après dans la soirée ça fait bien mal, notamment Alestorm qui aurait pu jouer à cette place…). Tant mieux si ils commencent par Highway star, c’est leur meilleur morceau, je pourrais me barrer avant la fin pour me placer pour The Halo Effect