Hellfest 2026 - Bla-Bla Général

Ils étaient plutôt bons d’ailleurs.

Merci @julien.hl tu me sauves le Hellfest d’avance.

2 « J'aime »

Alléluia !
Je sais ou je vais manger tous les jours :heart_eyes:

2 « J'aime »

Ici aussi on en a, mais c’est globalement logique puisque MyPie est une boite Mayennaise :heart_eyes:

1 « J'aime »

Faut juste faire gaffe, c’est quand même super chaud à l’intérieur, et je me suis brulé la langue deux trois fois.

4 « J'aime »

Il y a les frites de patates douces aussi (et même surtout !)

5 « J'aime »

Les risques du métier.
On se fait avoir une fois, après ça n’arrive plus. Mais ça marque… La preuve :sweat_smile:

hier bien sur. y’aura d’autres fois d’ici le depart, c’etait du reperage pour l’instant

8 « J'aime »

J-7 avant ma première biere au Hellcity…

C’est quand même incroyable que la semaine la plus longue de l’année précède la plus courte :sleepy:

16 « J'aime »

Je ne me souviens pas, mais est ce qu’il y a un ou des endroits avec des prises pour charger les téléphones (ou autre) sur le festival ou le camping ? J’aurai ma batterie externe mais on sait jamais.

Je crois que quelqu’un en avait parlé il y a quelques semaines, j’ai cherché sur le forum mais je n’ai pas retrouvé.

L’attente ça fait parti du plaisir, on fait des plans sur la comète, on idéalise son week-end, ça donne plein de pensées agréables et d’espoir !

3 « J'aime »

il y a ça de prévu pour sur Recharge de téléphone

1 « J'aime »

J’peux t’assurer qu’actuellement derrière mon ordi du boulot, je suis loin d’être plein de pensées agréables :laughing:

J’ai plutôt envie d’étrangler mes clients

4 « J'aime »

:rofl: toi tu sais compter, :rofl::rofl::rofl::rofl:

en parlant recharge de téléphone, dans le cadre des « engagements responsables » pourquoi ne pas mettre à disposition des bornes de recharge à pédalier? :thinking:

1 « J'aime »

L’Atelier prépare une KADAVAR on dirait.

2 « J'aime »

Oui ça je savais, mais il me semblait avoir lu ici qu’il y avait également des endroits avec des prises quelque part.

Au EasyCamp

1 « J'aime »

Il y en a à l’Easy-Camp, c’est peut-être de ça dont tu te souviens. Il y en a également dans certains casiers.

Edit : Doublon avec le message de Pete.

1 « J'aime »

Le système a changé par rapport aux années précédentes non ? Avant on déposait une caution, on pouvait récupérer une batterie chargée quand on voulait. Et en fin de fest réstitution de la batterie et de la caution.
Là c’est un peu moins bien je trouve non ?